Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initial

rep-00-y
contributeur occasionnel
1 010  

Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initial

Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initial

 

Bonjour,

 

il y a plusieurs points  posant soucis a mettre en fonction ~ suite a acquisition ce jour Samedi 27 fevrier 2021  d'un 1er portable 

 

le contrat mobil n'apparait pas (dans le sens n'est pas rattaché) sur mon contrat internet alors que meme compte

et la demarche pour l'y rattacher l'Ajouter  ne se valide pas   

 

 

n° téléphone / mail Orange

ou n° de contrat Homelive *

 

numéro client *   

 

a cela   j'ai Selon     mais sans suite 

ou  apres d'autre tentative une phrase ecrite en rouge  que  ca ne correspond pas  qu'ils ne sont pas liés 

 

et  souscrire de ce fait un contrat mobil pose souci car ca m'enonce *qu'il faut que je le fasse sur compte mobil  alors que je suis sur mon Compte Internet Initial   et que le Mobil c'est le meme compte client 


*Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte.
Identifiez-vous avec votre compte mobile

 

Où est l'erreur  lors de l'achat  boutique  (qui je l'avoue a été un peu perturbant  ds le sens  où de base abonnement mobil étant  mobicarte   pas dit que ce soit resté pour eux une continuation d'achat sur compte client Internet Orange et qu'ils ont vu que l'achat client boutique Orange   j'avoue  de par méconnaissance (ds le sens précision terme jargon technique interne) ne pas avoir précisé et appuyé sur cette volonté que ca reste sous contrat internet Orange

 

  et un peu aussi pris sur temps depassé d'heure d'ouverture une matinée un peu speed pour la boutique 

 

de ce fait je ne sais pas comment proceder pour pour souscrire un contrat forfait mobil   de mon compte internet Orange

 

Par avance Merci de l'attention que vous porterez  a la sollicitations conseil aide au souci enoncé qu'ils vous sera possible d'apporter 

 

rep-00-y

 

 

 

 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia


Bonjour @rep-00-y,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé le passage en forfait Orange et avez vous envoyé les documents demandés afin que votre forfait puisse être validé par les services d'Orange. Je souhaite vous informer que tant que cette procédure n'est pas valide, vous ne pourrez pas effectuer cette démarche que vous souhaitez faire de votre coté. Je vous invite à patienter et le faire un peu plus tard.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Petit_titi1
super fan
super fan
975  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia

Bonjour @rep-00-y 

 

as tu suivi cette procedure pour rattacher ton forfait mobile ou mobicarte (je ne sais pas si tu es toujours en mobicarte ou en forfait) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Et si tu veux passer d'une mobicarte a un forfait voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Attention lis bien le chapitre "ce que vous gardez" => Si tu as pas mal de credit choisi le forfait bloque Orange

 

A+

rep-00-y
contributeur occasionnel
954  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia

Bonjour,

 

Oui le lien donné c'est la procédure  faite pour rattacher  mon contrat mobicarte a  Mon contrat internet Orange a laquelle est fait ref. dans mon message

et ca ne se valide pas   

 

sur mon mobil pourtant ils y envoient bien a adresse mail Initiale les diff. enoncé sms  mais le rattachement contrat sur mon compte n'y apparait pas  et les demarches entamées n'aboutissent pas au fait que N° mobil et N° client

 

Saisissez les identifiants du contrat que vous souhaitez ajouter

 

Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.

Vérifiez les informations saisies puis validez.

.... ca bloque   arrivé là 

c'est pour cela que je pense que l'achat mobil mobicarte a ete ' " vu que comme un achat boutique orange" '  mais pas en tant que client   Contrat Internet 0range 

car sinon  la liaison N°client de Contrat Internet 0range  aurait du se faire  normalement  

et   de + bien sûr sur la facture de offre prépayée  n'apparait pas de N° client  (qui aurait du y etre deja d'une part   et etre celui de mon Contrat Internet 0range )

alors que de base ca ne devrait pas arriver

 

il y a que 2 N° mobil et carte SIM

 

je me prepare encore a passer du temps en discussion rdv en boutique 0range pour  preciser corriger rectifier  certifier valider  changement sur mon   Contrat Internet Orange

 

Merci pour la reponse conseil 

 

rep-00-y

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
906  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia


Bonjour @rep-00-y,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé le passage en forfait Orange et avez vous envoyé les documents demandés afin que votre forfait puisse être validé par les services d'Orange. Je souhaite vous informer que tant que cette procédure n'est pas valide, vous ne pourrez pas effectuer cette démarche que vous souhaitez faire de votre coté. Je vous invite à patienter et le faire un peu plus tard.

AlexandreK

signature.jpg

rep-00-y
contributeur occasionnel
887  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia

Bonjour 

 

Alors en suivant  le guide conseil 0range    je vois cela :

Faire votre demande
Nous vous invitons à consulter tout d’abord les offres disponibles sur la boutique orange.fr pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.

Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre demande en ligne sur votre Espace client.

 

Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client.
Cliquez sur la rubrique Offre et options  de votre contrat Mobicarte.
Cliquez sur passer au forfait.
Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.
Remarque : Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent pas s’effectuer en ligne. Dans ce cas, un message apparaît. Vous devez alors contacter votre service clients ou vous rendre dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande.

 

sauf que sur mon contrat actuel  ca n'apparait pas  donc de chez moi  via ma ligne contrat 0range Internet  je ne peux faire aucune demarches interne au N° Mobile  puisque qu'il n'est pas rattaché  a mon contrat Orange Internet

 

et le service en ligne 3900 technique et commercial    ca n'aboutit pas  ne pouvant rien faire de leur coté  puisque contrat  semble t-il  diffèrent  alors que Non 

sur la facture offre prépayée l'agent téléphonique me dit qu' il n y a pas de N° de client   puisque  c'est pas une offre forfait internet mais mobicarte 

 

de base ici le client du N° Mobil (mobicarte)  c'est  le client  contrat Orange Internet  donc    le N° client  devrait être le meme pour les 2 Contrats  ...pour gerer les deux contrats en toute sérénité et quiétude facilité 

beh c'est comme cela que logiquement je le perçois ... et percevais lors de ma démarche achat du Mobil mobicarte (même si pour un forfait mobil le problème ne se serait pas posé puisque d'office il aurait été établi sur contrat Orange Internet  je pense)

 

ca m'apparait d'autant plus  questionnement dans sens où  a la date d'aujourd'hui 01 mars 2021  suite a acquisition du Samedi 27 fevrier 2021 du mobil offre prépayée  je n'ai pas  rechargé un paiement mobicarte 

 alors est-ce que c'est pour cela que contrat mobicarte n'apparait pas sur mon contrat Orange Internet  ?!  !? 

 

Merci  pour la reponse conseil  

 

rep-00-y

rep-00-y
contributeur occasionnel
866  

Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia

Toc toc toc  ~

 

Oui  en fait je viens de réaliser découvrir quelques début élément réponses a mes propres questionnement de gestion 

alors aprés au fait que  ca ne résout pas totalement  la situation énoncée initialement  je sais un peu pourquoi  de ce qui ce passe actuellement pour le compte mobil au fait que je ne pouvais pas y acceder   

et quand  a la   " condition d'attente " pour pouvoir  y apporter des changement modification   a savoir pour transposer mobicarte en forfait mobil  ~

 

Merci  pour le retour apporté ~

rep-00-y 

 

 

@AlexandreK 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne