- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initial
Bonjour,
il y a plusieurs points posant soucis a mettre en fonction ~ suite a acquisition ce jour Samedi 27 fevrier 2021 d'un 1er portable
le contrat mobil n'apparait pas (dans le sens n'est pas rattaché) sur mon contrat internet alors que meme compte
et la demarche pour l'y rattacher l'Ajouter ne se valide pas
n° téléphone / mail Orange
ou n° de contrat Homelive *
numéro client *
a cela j'ai Selon mais sans suite
ou apres d'autre tentative une phrase ecrite en rouge que ca ne correspond pas qu'ils ne sont pas liés
et souscrire de ce fait un contrat mobil pose souci car ca m'enonce *qu'il faut que je le fasse sur compte mobil alors que je suis sur mon Compte Internet Initial et que le Mobil c'est le meme compte client
*Pour souscrire cette offre, vous devez vous identifier avec un autre compte.
Identifiez-vous avec votre compte mobile
Où est l'erreur lors de l'achat boutique (qui je l'avoue a été un peu perturbant ds le sens où de base abonnement mobil étant mobicarte pas dit que ce soit resté pour eux une continuation d'achat sur compte client Internet Orange et qu'ils ont vu que l'achat client boutique Orange j'avoue de par méconnaissance (ds le sens précision terme jargon technique interne) ne pas avoir précisé et appuyé sur cette volonté que ca reste sous contrat internet Orange
et un peu aussi pris sur temps depassé d'heure d'ouverture une matinée un peu speed pour la boutique
de ce fait je ne sais pas comment proceder pour pour souscrire un contrat forfait mobil de mon compte internet Orange
Par avance Merci de l'attention que vous porterez a la sollicitations conseil aide au souci enoncé qu'ils vous sera possible d'apporter
rep-00-y
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rep-00-y,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé le passage en forfait Orange et avez vous envoyé les documents demandés afin que votre forfait puisse être validé par les services d'Orange. Je souhaite vous informer que tant que cette procédure n'est pas valide, vous ne pourrez pas effectuer cette démarche que vous souhaitez faire de votre coté. Je vous invite à patienter et le faire un peu plus tard.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia
Bonjour @rep-00-y
as tu suivi cette procedure pour rattacher ton forfait mobile ou mobicarte (je ne sais pas si tu es toujours en mobicarte ou en forfait) :
Et si tu veux passer d'une mobicarte a un forfait voir lien :
Attention lis bien le chapitre "ce que vous gardez" => Si tu as pas mal de credit choisi le forfait bloque Orange
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia
Bonjour,
Oui le lien donné c'est la procédure faite pour rattacher mon contrat mobicarte a Mon contrat internet Orange a laquelle est fait ref. dans mon message
et ca ne se valide pas
sur mon mobil pourtant ils y envoient bien a adresse mail Initiale les diff. enoncé sms mais le rattachement contrat sur mon compte n'y apparait pas et les demarches entamées n'aboutissent pas au fait que N° mobil et N° client
Saisissez les identifiants du contrat que vous souhaitez ajouter
Ce numéro client ne correspond pas au numéro ou mail renseigné.
Vérifiez les informations saisies puis validez.
.... ca bloque arrivé là
c'est pour cela que je pense que l'achat mobil mobicarte a ete ' " vu que comme un achat boutique orange" ' mais pas en tant que client Contrat Internet 0range
car sinon la liaison N°client de Contrat Internet 0range aurait du se faire normalement
et de + bien sûr sur la facture de offre prépayée n'apparait pas de N° client (qui aurait du y etre deja d'une part et etre celui de mon Contrat Internet 0range )
alors que de base ca ne devrait pas arriver
il y a que 2 N° mobil et carte SIM
je me prepare encore a passer du temps en discussion rdv en boutique 0range pour preciser corriger rectifier certifier valider changement sur mon Contrat Internet Orange ~
Merci pour la reponse conseil
rep-00-y
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rep-00-y,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel moment avez vous demandé le passage en forfait Orange et avez vous envoyé les documents demandés afin que votre forfait puisse être validé par les services d'Orange. Je souhaite vous informer que tant que cette procédure n'est pas valide, vous ne pourrez pas effectuer cette démarche que vous souhaitez faire de votre coté. Je vous invite à patienter et le faire un peu plus tard.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia
Bonjour
Alors en suivant le guide conseil 0range je vois cela :
Faire votre demande
Nous vous invitons à consulter tout d’abord les offres disponibles sur la boutique orange.fr pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.
Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour effectuer votre demande en ligne sur votre Espace client.
Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client.
Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.
Cliquez sur passer au forfait.
Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.
Remarque : Pour des raisons techniques, certains changements ne peuvent pas s’effectuer en ligne. Dans ce cas, un message apparaît. Vous devez alors contacter votre service clients ou vous rendre dans l’une de nos boutiques pour faire votre demande.
sauf que sur mon contrat actuel ca n'apparait pas donc de chez moi via ma ligne contrat 0range Internet je ne peux faire aucune demarches interne au N° Mobile puisque qu'il n'est pas rattaché a mon contrat Orange Internet
et le service en ligne 3900 technique et commercial ca n'aboutit pas ne pouvant rien faire de leur coté puisque contrat semble t-il diffèrent alors que Non
sur la facture offre prépayée l'agent téléphonique me dit qu' il n y a pas de N° de client puisque c'est pas une offre forfait internet mais mobicarte
de base ici le client du N° Mobil (mobicarte) c'est le client contrat Orange Internet donc le N° client devrait être le meme pour les 2 Contrats ...pour gerer les deux contrats en toute sérénité et quiétude facilité
beh c'est comme cela que logiquement je le perçois ... et percevais lors de ma démarche achat du Mobil mobicarte (même si pour un forfait mobil le problème ne se serait pas posé puisque d'office il aurait été établi sur contrat Orange Internet je pense)
ca m'apparait d'autant plus questionnement dans sens où a la date d'aujourd'hui 01 mars 2021 suite a acquisition du Samedi 27 fevrier 2021 du mobil offre prépayée je n'ai pas rechargé un paiement mobicarte
alors est-ce que c'est pour cela que contrat mobicarte n'apparait pas sur mon contrat Orange Internet ?! !?
Merci pour la reponse conseil
rep-00-y
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transposer Mobil sous mobicarte 0range a un contrat forfait Mobil sur Mon compte Internet Initia
Toc toc toc ~
Oui en fait je viens de réaliser découvrir quelques début élément réponses a mes propres questionnement de gestion
alors aprés au fait que ca ne résout pas totalement la situation énoncée initialement je sais un peu pourquoi de ce qui ce passe actuellement pour le compte mobil au fait que je ne pouvais pas y acceder
et quand a la " condition d'attente " pour pouvoir y apporter des changement modification a savoir pour transposer mobicarte en forfait mobil ~
Merci pour le retour apporté ~
rep-00-y