- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- URGENT. changement d'offre mobile involontaire, co...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT. changement d'offre mobile involontaire, comment annuler?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2014
21h19
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
URGENT. changement d'offre mobile involontaire, comment annuler?
A la veille de la fin de mon contract, souhaitant connaitre les offres mobile, j'ai involontairement souscris à une offre.
Le changement à été confirmé pour demain, le 08/09/2014, date précise où je terminais enfin mon contract, et pouvais donc bénéficier d'une offre meilleure et d'un changement de mobile.
Comment annuler la procédure?
Vai-je perdre mes avantages?
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-09-2014
22h52
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT. changement d'offre mobile involontaire, comment annuler?
Bonsoir,
Normalement vous ne perdez pas vos avantages quand vous changez d'offre.
Posté le
08-09-2014
7h31
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT. changement d'offre mobile involontaire, comment annuler?
Posté le
10-09-2014
12h28
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler