Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Un problème avec Deezer sur mes télévisions

BibiDidi1956
contributeur
958  

Un problème avec Deezer sur mes télévisions

Bonjour , sur mon autre abonnement au *********** c’est un soucis avec mon abonnement Deezer sur mes télévisions connectées, depuis 6 mois j’ai appelé le service client d’orange puisque ce service est vendu par eux ! Et là sur le dernier appel au 3900 une personne a fait très fort , elle m’a complètement « bigorné » en me proposant un portable gratuit pour compenser , là je doute sérieusement et je suis surpris par l’offre , elle insiste et me dit que celle ci et gratuite et que je recevrai le nouveau portable en point relais sans autre conditions , de plus je lui dis que je veux garder ma ligne et que celle ci ne soit donc pas apposée à ce nouveau portable ! Bref ! Je laisse faire et donc d’ici 10 jours je recevrai ce  nouveau portable ! Ok mais moi j’avais d’autres parts un autre projet d’aller changer de portable en boutique , puisque ma fidélité me le permettait et là stupéfaction ! Ma fidélité avait été retiré par là commercial qui m’avait vendu son portable gratuit que j’allais recevoir en points relais d’ici quelques jours ! Et là je me retrouve donc dans une vrai ********** de la  vu part d’orange par téléphone ! Je ne voulais pas ça du tout , je voulais un nouvel iPhone , le 13 et voir une offre intéressante en renouvelant mon abonnement et en faisant reprendre mon portable actuel XR ! Mais j’étais bloqué et ne pouvait rien faire ! plus de points pour faire cette transaction ! En boutique Orange ,On me dit donc de laisser le portable qui devait m’être envoyé , repartir à son point de départ et que cela prendra quelque jours bien sur , mais aucun moyen de faire autrement . Complètement piégé !

d’ici une quinzaine de jours je récupérerais donc ma fidélité et j’irai en boutique pour choisir mon nouveau portable ! Sauf que pendant que ce nouveau portable se ballade jusqu’à son point de retour , on me coupe ma c ligne ! Plus rien , plus de contact.  Plus possible d’appeler, ni recevoir ! C’est très sympa ! Complètement bloqué. Je rappelle à nouveau orange  en pour que c l’on me trouve c une solution temporaire ! On me dis donc de récupérer une nouvelle carte SIM pour pouvoir récupérer ma ligne , en boutique on m’en donne une , on me la positionne dans mon téléphone qui fonctionnait très bien jusqu’à présent ! Et là et bien deux heures après mon tél beugue et plus rien ! Écran noir , l’azuréen , séries et plus rien ! Impossible de téléphoner où de recevoir ! Mon écran est noir ! Et plus aucune manipulations possibles ! Angoisses , mon portable a lâché , comment vais je pouvoir récupérer toutes mes données, mes contacts ?

Rebelote! Je rappelle Orange et on me dit d’aller chercher un portable en boutique pour me dépanner , et là contre 300€ en cas de soucis ou perte on m’en prête un en attendant que je récupère ma fidélité .Sauf que celui ci a des soucis   Les touches ne fonctionnent pas très bien . Elles bloquent ! Impossible de faire des sms , ou de téléphoner ! Seulement, je peux répondre aux appels ! Et tout ça dure depuis un mois 1/2 ! On comprends bien mon soucis mais c’est tout ! Je suis dans une vrai **bip** ! Grâce à Orange , à cause d’orange ! On m’a tout ***** , on se permet de me faire payer mon mois alors que ce problème dure depuis plus d’un mois ! Et en plus mon portable a eu des problèmes à cause de ce merdier ! Je suis client avec ma femme sur notre autre ligne *********** depuis plus de 35 ans et voilà le bazard!

Orange ne me propose rien pour me défrayer de ce gros ********** dans lequel je suis ! C’est un vrai scandale ! 
c’est une bande de rigolos , incompétents, sinon que de ***** le client !

-abonnement Deezer premier qui ne fonctionne pas sur tout .

- *** de fidélisation !

- prêt de portable qui ne fonctionne pas !

sans compter le temps passé, le bazard dans lequel je suis depuis un mois 1/2.

non vraiment Orange c’est nul et ils doivent faire quelque chose ! 😫😩😖car je risque de Peter un plomb ! 

 

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public. 

De plus, même si nous comprenons votre sentiment au vu des difficultés rencontrées, les  conditions générales d'utilisation du forum doivent être respectées. En ce sens, nous vous demandons de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

1 RÉPONSE 1
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re : Un problème avec Deezer sur mes télévisions

Bonjour @BibiDidi1956

Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre colère au vu des éléments que vous décrivez. 
Ceci étant, afin de me permettre l'accès à votre dossier et ainsi vérifier ce qu'il en est, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne