Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Une antenne prévu au alentour de ma ville?

Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Une antenne prévu au alentour de ma ville?

Bonjour,

Je suis habitant de Galapian dans le 47 toute la ville à des difficultés à capter, même avec l'amplificateur sur la box.

Est-il prévue de mettre une antenne dans le secteur? car je pense que c'est la même chose pour les habitations des villes aux alentours.

J'habitais dans le 59 avant et je m'attendais pas à avoir une couverture aussi désastreuse dans cette région.

Merci

Solutions approuvées
Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re: Une antenne prévu au alentour de ma ville?

Je me doute bien que je ne suis pas le seul sauf que moi j'ai quasiment rien voir c'est fluctuant surtout en fonction du temps j'ai pu remarquer, c'est la misère...

Par contre quand je remonte le plan, j'ai une ville pas très grande où je peux voir 4 antennes orange sur un rayon de 5km  et nous rien quel tristesse en fin 2019 de voir des zones vides alors que d'autre on plus d'antenne que de surface habitable.

Il y a des privilégier,  on devrait pourvoir payer le forfait en fonction de la couverture car dans le nord ras mais ici je donne l'argent à orange sans aucun service c'est désolant!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Salut @Gsr47 

Éventuellement voir du côté de la mairie, quelques fois ils ont aussi

des infos sur ce sujet .

Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Je suis allé demander pour le moment rien, et pourtant on peut voir via ce plan qu'il n'y a rien :/ je capte du 3G faible quand j'ai de la chance 

Il n'y a pas que les grandes villes qui existe nous sommes là aussi dans les petits village!!! 
orange antenne galapian.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

@Gsr47 

Tu n'es pas le seul, perso j'habite aussi un petit patelin, j'ai actuellement

un débit internet de 2,54 Mbit/s  .

Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Je me doute bien que je ne suis pas le seul sauf que moi j'ai quasiment rien voir c'est fluctuant surtout en fonction du temps j'ai pu remarquer, c'est la misère...

Par contre quand je remonte le plan, j'ai une ville pas très grande où je peux voir 4 antennes orange sur un rayon de 5km  et nous rien quel tristesse en fin 2019 de voir des zones vides alors que d'autre on plus d'antenne que de surface habitable.

Il y a des privilégier,  on devrait pourvoir payer le forfait en fonction de la couverture car dans le nord ras mais ici je donne l'argent à orange sans aucun service c'est désolant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782207 membres inscrits 🧡

759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne