- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Une antenne prévu au alentour de ma ville?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne antenne prévu au alentour de ma ville?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis habitant de Galapian dans le 47 toute la ville à des difficultés à capter, même avec l'amplificateur sur la box.
Est-il prévue de mettre une antenne dans le secteur? car je pense que c'est la même chose pour les habitations des villes aux alentours.
J'habitais dans le 59 avant et je m'attendais pas à avoir une couverture aussi désastreuse dans cette région.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me doute bien que je ne suis pas le seul sauf que moi j'ai quasiment rien voir c'est fluctuant surtout en fonction du temps j'ai pu remarquer, c'est la misère...
Par contre quand je remonte le plan, j'ai une ville pas très grande où je peux voir 4 antennes orange sur un rayon de 5km et nous rien quel tristesse en fin 2019 de voir des zones vides alors que d'autre on plus d'antenne que de surface habitable.
Il y a des privilégier, on devrait pourvoir payer le forfait en fonction de la couverture car dans le nord ras mais ici je donne l'argent à orange sans aucun service c'est désolant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une antenne prévu au alentour de ma ville?
Salut @Gsr47
Éventuellement voir du côté de la mairie, quelques fois ils ont aussi
des infos sur ce sujet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allé demander pour le moment rien, et pourtant on peut voir via ce plan qu'il n'y a rien :/ je capte du 3G faible quand j'ai de la chance
Il n'y a pas que les grandes villes qui existe nous sommes là aussi dans les petits village!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'es pas le seul, perso j'habite aussi un petit patelin, j'ai actuellement
un débit internet de 2,54 Mbit/s .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me doute bien que je ne suis pas le seul sauf que moi j'ai quasiment rien voir c'est fluctuant surtout en fonction du temps j'ai pu remarquer, c'est la misère...
Par contre quand je remonte le plan, j'ai une ville pas très grande où je peux voir 4 antennes orange sur un rayon de 5km et nous rien quel tristesse en fin 2019 de voir des zones vides alors que d'autre on plus d'antenne que de surface habitable.
Il y a des privilégier, on devrait pourvoir payer le forfait en fonction de la couverture car dans le nord ras mais ici je donne l'argent à orange sans aucun service c'est désolant!