Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Urgent annulation portabilité

Hadrien29
contributeur
800  

Urgent annulation portabilité

J'ai voulu changer d'opérateur récemment en souscrivant à un forfait chez Free. Cependant j'ai changé d'avis et j'ai donc envoyé un courrier de rétractation à Free. J'ai cependant reçu un SMS de Orange me notifiant d'une date de portabilité vers Free. J'ai donc appelé Free qui m'a dit qu'il fallait attendre que ma demande de renoncement soit effective. Les jours passent et toujours pas de mail de confirmation de prise en charge de demande de renoncement... J'ai envoyé le courrier de résiliation à Free le jour même de ma commande. J'ai renvoyé la carte de SIM le jour même où je l'ai reçu. J'ai téléphoné à Free pour faire accélérer les choses au maximum, un conseiller m'a dit qu'il mettait une mention spéciale sur mon dossier. J'ai fini par recevoir un mail aujourd'hui (16/06) de Free me disant qu'ils avaient bien reçu ma réponse... mon changement de portabilité doit avoir lieu jeudi (18/06)... Je veux absolument garder ce numéro.

J'ai respecté tous les délais. Je souhaite que Orange ne supprime pas ma ligne. Je précise par ailleurs que je n'ai pas résilié mon contrat Orange. J'ai essayé d'appeler le service client Orange sans succès et il m'est impossible de prendre rendez-vous avec un conseiller en boutique avant jeudi (date de la portabilité). J'ai fait toutes les démarches dans les délais les plus rapides possibles malgré la situation actuelle (coronavirus). Je souhaite donc que ma demande soit prise en compte.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
770  

Re: Urgent annulation portabilité

Bonjour,

>J'ai essayé d'appeler le service client Orange sans succès

Le 3900 fonctionne, il faut juste être patient !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Urgent annulation portabilité

Salut !!! @Hadrien29  @Ancien Membre 

 

Si tu as encore accès à ton espace client orange tente ta chance par par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne