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Bonjour ,
J'ai récemment acheter un tel sur le site d'Orange (Xperia M5).
Puis j'ai fait la demande de désimlockage & ai recu rapidement le code via mail sauf que probleme.
Le telephone ne me demande pas le code avec une carte sim autre que Orange donc en fouinant j'ai découvert que le tel en question n'avait pas la possibilité d'etre desimlocker.
En tapant sur le clavier : *#*#7378423#*#*
puis selectionner Serviceinfo & simlock il apparait que j'ai le chiffre 0 a la droite de Network ce qui signifie que le compteur est bloquer d'ou l'impossibilité de saisir le code de désimlockage reçu de la part d'Orange.
Du coup comment cela va ce passer niveau facturation car lorsque j'ai fait la demande de desimlockage je n'ai eux aucun avertissement de la part d'Orange d'une facturation de 76e pour un mobile de moins de 3 mois.
D'autant plus que payer 76e ce qui n'est déja pas donner mais si en plus je dois payer alors que le téléphone vendu par Orange est totalement indéblocable ce dont vous vous doutez bien j'ignorais c'est pas top :smileyfrustrated:
Voila j'espere avoir poster dans la bonne section.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @babs91
Afin de vérifier votre dossier concernant la demande de desimlockage, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- marque et modèle du mobile
Bonne journée.
Mathilde_
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