- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Victime d'une arnaque/Grosse facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVictime d'une arnaque/Grosse facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Victime d'une arnaque/Grosse facture
Bonjour,
Je me suis fais arnarque. Sur facebook, une nana dit qu'elle fait parti pour un jeu Happy Aces. On peut gagner 2000 rubis et j'en faisais partie. Pour obtenir ses rubis, il fallait appeler pour avoir des codes pour ensuite les lui donner. Elle me sort encore, les frais sont à leur charges. Elle me dit que j'aurais un sms de sa part disant que je n'aurais aucun frais et surtout, je n'avais pas eu ses rubis. J'ai compris que je me suis fais arnarque et que surtout, je suis hors forfait pour mon portable. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour ne pas que je paie cette grosse facture qui est quand même de 100 euros.
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Victime d'une arnaque/Grosse facture
Bonjour,
A vous lire orange n'est pas impliqué dans cette affaire.
Vous vous êtes fait arnaquer par un tiers..
Voir cette page concernant la défense des consomateurs:
http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/plainte-escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Victime d'une arnaque/Grosse facture
Salut à vous
Comment de nos jours, on peut encore croire à ce genre de chose
alors que le net, pullule de mises en garde concernent ce genre d'arnaque
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.