Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Victime d'une arnaque/Grosse facture

callzona
contributeur
590  

Victime d'une arnaque/Grosse facture

Bonjour,

Je me suis fais arnarque. Sur facebook, une nana dit qu'elle fait parti pour un jeu Happy Aces. On peut gagner 2000 rubis et j'en faisais partie. Pour obtenir ses rubis, il fallait appeler pour avoir des codes pour ensuite les lui donner. Elle me sort encore, les frais sont à leur charges. Elle me dit que j'aurais un sms de sa part disant que je n'aurais aucun frais et surtout, je n'avais pas eu ses rubis. J'ai compris que je me suis fais arnarque et que surtout, je suis hors forfait pour mon portable. J'aimerais savoir si il existe un moyen pour ne pas que je paie cette grosse facture qui est quand même de 100 euros.

 

Merci pour la réponse.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
587  

Re : Victime d'une arnaque/Grosse facture

Bonjour,

 

@callzona

 

A vous lire orange n'est pas impliqué dans cette affaire.

 

Vous vous êtes fait arnaquer par un tiers..

 

Voir cette page concernant la défense des consomateurs:

http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/plainte-escroquerie

johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : Victime d'une arnaque/Grosse facture

Salut à vous

 

Comment de nos jours, on peut encore croire à ce genre de chose

alors que le net, pullule de mises en garde  concernent  ce genre d'arnaque

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne