- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Virgopass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVirgopass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JO201
Voir si tu arrives à résilier depuis leur site, ou depuis ton espace client :
Sionon, attendre l'intervention d'un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JO201
Voir si tu arrives à résilier depuis leur site, ou depuis ton espace client :
Sionon, attendre l'intervention d'un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virgopass
Bonjour @JO201
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Depuis plusieurs mois prélevé d'au minimum 19,95 euros, quel recours ais-je pour me faire rembourser cette somme?
Abonnement qui sort de je ne sais où .....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Salut @xil2f
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Merci bien, j'ai réussi à résilier cet "abonnement" .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Et voici donc depuis au MINIMUM septembre 2016 le détail de mes factures ......
Détail des factures : 09/16 15,96Euros achat(s) ou abonnement(s) multimédia "virgopass deposit files"
10/16 15,96Euros "virgopass"
11/16 19,95Euros "virgopass"
12/16 15,96Euros "virgopass"
01/17 15,96Euros "virgopass"
02/17 19,95Euros "virgopass"
03/17 15,96Euros "virgopass"
04/17 15,96Euros "virgopass"
05/17 19,95Euros "virgopass"
06/17 15,96Euros "virgopass"
07/17 15,96Euros "virgopass"
08/17 19,95Euros "virgopass"
Soit au total, 207,48 euros.
Et je suis certain que cela remonte encore avant septembre dernier........
J'ai fait une réclamation on verra où ça mène .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Alors, suite à ma réclamation, réponse rapide certes mais en deça du préjudice....
En effet plus de 207 euros de frais et voici leur réponse :
"A titre commercial et exceptionnel, nous prenons en charge les achats sur votre dernière facture. Une remise de 19.95 € TTC viendra en déduction de votre prochaine facture."
En espérant avoir une autre réponse, plus positive.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Virgopass
Bonjour,
Avez-vous finalement obtenu le remboursement total de votre préjudice? Nous sommes dans la même situation, mais nous allons en justice.
Cordialement