- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Bonjours quand j'essaye d'acceder a la rubrique changer de mobile j'ai ce message
Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Même soucis : erreur technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
problème toujours non résolu à ce jour ...:catmad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Meme problème depuis plus de 2 années sur mon espace client en ligne.
Malgré des dizaines d'appels au service client, ce problème n'a jamais été résolu.
Le seul moyen pour moi de changer de mobile ou même d'ajouter une option est de passer en boutique ou de téléphoner au service client. L'interface web ne me sert à rien.
Je suis en open jet multilingnes. Avec 2 lignes portables. Aucun soucis avec ma 2eme ligne, mais impossible de faire quoi que ce soit sur ma ligne principale.
J'en ai plus qu'assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Salut /Bonjour ????
Faire un essai depuis l'application orange et moi !
Sinon vous pouvez faire le nécessaire par eChat avec un conseiller
depuis votre PC via votre espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Bonjour @bertmani je peux essayer de vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.
Matthieu