- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- X017833360
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéX017833360
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2018
10h21
Modifié le
21/08/2018
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
X017833360
Suite a votre e mail j ai appeller le service orange qui ma expliquer qu il y avait un probléme avec mon adresse de mon rib je vais aller a ma banque pour résoudre ce petite probléme est vous le renvoyer avec la nouvelle adresse merci a l avance de votre comprehension sinon vous pouver me contacter au 06******** aprés17h merci
[EDIT: Merci @Benoit08 de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2018
10h30
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: X017833360
Salut @Benoit08
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton numéro de tél: .
Chose que tu peux faire, reprendre contact avec le service client,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.