Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

abonnement KIDJO

Lady11
contributeur
2 057  

abonnement KIDJO

Bonjour

 

A la lecture des messages précédents, je vois que je ne suis pas la seule victime des prélévements abusifs d'Orange. 

je suis cliente Sosh depuis juillet 2019 et sur  ma  derniere facture, je vois   un abonnement KIDJO auquel je n'ai pas souscrit . j'ai été prélevé 17.96 eur au lieu de 9.99 eur.

Je ne fais aucun jeu sur mon portable. Je souhaite être remboursée des frais qui m'ont été prélevés .

Dans l'attente 

Merci 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re: abonnement KIDJO

Salut @Lady11 

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

https://assistance.sosh.fr/

 

Et vérifier si ce service est désactivé .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...

 

Au fait tu as résilié ?

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

blandine1998
contributeur
1 823  

Re: abonnement KIDJO

attention à tous les abonnés sosh   en effet je viens d'avoir 4 achats Kidjo, je n'ai rien demandé. Je n'ai pas d'enfant. C'est une aberration. je viens de me désabonner mais en attendant ce mois ci j'ai eu 4 fois 1.992 de prélever. Faites attention.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 814  

Re: abonnement KIDJO


Bonsoir @blandine1998,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que ces abonnements s'activent lors des manipulations du mobile et involontairement les clients s'abonnent au jeux multimédia, il n'est pas nécessaire d'avoir des enfants pour cela. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

blandine1998
contributeur
1 803  

Re: abonnement KIDJO

Je n'ai jamais regardé un jeu, ni manipulé mon portable pour accéder à ce jeu Kidjo. Je vois que je ne suis pas la seule personne. Il faut dénoncé ce système.

Steph2378
contributeur
1 660  

Re: abonnement KIDJO

Même problème pour moi ce jour 

 4x 1,99€....

je ne vois pas à quoi cela correspond ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: abonnement KIDJO

Salut !!! @Steph2378   & Tous

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné : https://www.kidjo.tv/fr/
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JG0606
contributeur
1 106  

Re: abonnement KIDJO

Bonsoir ,

je ne suis qu'un particulier très ennèrvé

Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait me trouver le tel de ces KIDJO ???
C'est la saison des vents et tempetes , et j'aimerais gentiment leur en faire

profiter en leur passant une soufflante

Merci de votre aide à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: abonnement KIDJO

Salut @JG0606   & Tous

 

Vas falloir te déplacer aux USA .

https://www.kidjo.tv/fr/terms

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JG0606
contributeur
1 055  

Re: abonnement KIDJO

Bonjour Johann

merci pour ta réponse , j'avais un doute , hélas tu me le confirmes

Pour mon cas , orange m'a remboursé un petit forfait

La question que je me pose , est pourquoi ORANGE qui connait tout

ses clients ne pouvait pas , d'une façon automatique , INFORMER

ses clients et bloquer très rapidement ce KIDJO , car ça se passe

depuis longtemps , pour ma part depuis MAI

Je comprends pas ce manque d'anticipation

Si ORANGE lit ce texte , elle peut répondre 

Par contre , si ça se reproduit , je change d'opérateur

cdt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650676 membres inscrits 🧡

718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne