- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: abonnement frauduleux kwalaa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement frauduleux kwalaa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,je viens de constater sur ma facture un debit supplementaire de 11,96euros. sur cette facture il est précisé qu'il s'agit d'un abonnement multimedia au service kwalaa.
ceci est innaceptable car je n'ai fait aucun abonnement et j'utilise tres peu internet sur mon telephone.j
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @pam1966
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un achat ou abbo fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Le site se trouve en Espagne .
http://www.kwalaa.com/legal/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement frauduleux kwalaa
Salut @winters77
De temps à autres on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,
et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement frauduleux kwalaa
Le service client me prends en charge une partie du surcout mais pas la totalite
C est decevant que orange favorise ces escroquerie sur leur site!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : abonnement frauduleux kwalaa
Bonjour,
Alors moi c'est pas vieux, sa date du 3 novembre 2017. J'étais en train de naviguer sur le net et d'un seul coup 2 sms comme quoi je suis abonnée à kwalaa. La colère m'a pris, j'ai réussie à avoir un conseillé orange, une fille super sympa, je lui ai expliquée et elle m'a de suite bloqué les achats multimédias et à annulé kwalaa et là je reçois ma facture, je suis prélevé de 10€. Impossible d'avoir un conseiller en ligne, je ne sais plus le N que j'avais fais donc je vais en tchat. Le conseiller me dit d'aller sur le mien qu'il me donne donc http://assistance.orange.fr/ordinateurs-périphérique/installer-et-utilisé/ect... mais je ne trouve pas kwalaa afin de faire une réclamation pour me faire rembourser.
Si tu peux m'aider je te serait reconnaissante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
moi aussi, j'ai été taxé depuis 6 mois de 4.99 euros par mois ,,j'hésite entre paorter plainte pour escroquerei ou deamnder réparation, du dommage subi;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Salut / Bonjour ! @Philox39
Tu as la possibilité de prendre contact directement depuis le
site concerné .Il se trouve en Espagne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Contact+ n'existe plus mais Internet+ dans le même style de couillonnade existe toujours. Le fameux "oui" activé par défaut.
Le parcours du combattant pour se faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
moi aussi, j'ai été victime de cette bande de voyous et je me demande si je porte plainte pour escoquerie mais également contre Orange pour complicité
Philox39
@vieuxtrumeau a écrit :Contact+ n'existe plus mais Internet+ dans le même style de couillonnade existe toujours. Le fameux "oui" activé par défaut.
Le parcours du combattant pour se faire rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Moi aussi je suis victime de Kwalaa. Un clic sur une vidéo et me voilà abonnées pour 10 € par mois. j'ai réussi à contacter le site mais je ne suis pas sure de ne pas être prélevé le moi prochain de 10 e. J'ai réussi à contacter le site Kwalaa soit disant je serais désabonnée mais jusqu'au 16 février rien n'est moins sur (date de ma prochaine facture)
j'ai une solution radicale si je suis encore prélevée : je change de fournisseur et je met fin au prélèvement auprès de ma banque. Ni Kwalaa ni orange ne seront plus payé ca va être chiant mais bon. Je considère orange comme complice. je pense porter plainte auprès de la DIRRECTE. Je vois qu'orange/sosh s'en fout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement frauduleux kwalaa
Tous ces FAIs avec cette arnaque style Internet+ vont gagner que tout le monde va finir par aller chez Free ou Alice, même ceux qui ne voulaient pas y aller.
Moi c'est Red by SFR qui a trouvé moyen de m'embarquer dans des aventures rocambolesques, aussi ils ont giclé illico-presto sans attendre à chercher à faire tourner trop longtemps en bourrique avec ces éditeurs multimédia ripoux.
Seuls Free et Alice ont le bouton sur "non" devant "autoriser les achats" dans l'espace client. Sauf qu'il paraît que si par mégarde on le met sur "oui", on ne pourra plus le remettre sur "non". :smileyfrustrated:
Les autres finiront tôt ou tard par tous se couler par eux-mêmes à faire tout pour faire fuir leurs clients à les voler impunément sans vouloir les rembourser avec ces méthodes d'e s c r o c s des plus honteuses et écoeurantes . :smileyvery-happy:
De plus chez Free au moins, ils fournissent les Kits CPL (indispensables pour qui n'a pas la télé et l'ordinateur dans la même pièce) ce que les autres FAIs ne font pas, faut les acheter en plus et c'est cher.