- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- achat d'un téléphone, pas de mail de confirmation
achat d'un téléphone, pas de mail de confirmation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
23-10-2018
21h44
achat d'un téléphone, pas de mail de confirmation
Bonjour, bonsoir,
J'ai acheté aujourd'hui un Huawei p20 vers 17h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande. J'ai bien sûr regardé dans mes spams mais rien, j'ai aussi essayé de contacter le service client mais pour ce genre de cas je peux seulement envoyer un mail où je dois préciser le numéro de ma commande... que j'ai n'ai jamais eu.
Dès que je contacte le service client pour une autre raison et que je leur explique ma situtation ils ne savent pas où me diriger.
Je suis donc bloquée et j'aimerai savoir que faire.
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
24-10-2018
7h37
Re: achat d'un téléphone, pas de mail de confirmation
Salut @polean
Et ce matin, toujours pas de nouvelle ?
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
24-10-2018
9h40
Re: achat d'un téléphone, pas de mail de confirmation
Toujours pas, j'ai envoyé un mail avec comme numéro de commande 111.. on verra bien si ça marche et j'irais en boutique ce soir. C'est vraiment compliqué de faire une facture apparement