- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : activation bis pour blackberry
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation bis pour blackberry
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un ami m'a donné son ancien blackberry bold. Il est désimlocké et fonctionne pour le téléphone et les sms.
Je voudrais désormais utiliser le mail, j'ai activé l'option blackberry à 1 euro par mois, mais je n'arrive pas à créer de compte blackberry service à l'adresse https://orangefr.blackberry.com/
Le téléphone n'est pas enregistré, et je ne parviens pas à faire d'inscription dans la table d'hôte.
Comment procéder?
Merci d'avance,
Yannick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, les procédures décrites étaient bien les bonnes, mais les délais entre chaque étape sont très long, il faut juste être patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation bis pour blackberry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation bis pour blackberry
Merci pour le lien, pour l'instant la procédure ne fonctionne pas mais j'ai recu un sms de confirmation de l'option avec un délai de 48h, je referai l'essai dans deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu, les procédures décrites étaient bien les bonnes, mais les délais entre chaque étape sont très long, il faut juste être patient.