- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : activation forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation forfait
Bonjour, j’ai effectué un changement de titulaire de ligne hier en boutique, on m’a dit que j’allais recevoir un mail aujourd’hui pour activer mon forfait en mettant mon iban ect... mais je ne l’ai toujours pas reçu et j’en ai besoin ce soir... Quand vais-je le recevoir ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation forfait
Bonjour @Anne59650
Déjà le "j’en ai besoin ce soir... "est une preuve d’impréparation..
Alors reprocher à d'autre ce que vous n'avez pas anticipé c'est du foutage de gueule !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation forfait
Salut @Anne59650
Vérifie si un mail d'orange ne se trouve pas dans les indésirables
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Si ce n'est pas le cas attendre la présence des conseillers
à partir de demain ou retourner dans la boutique ou tu avais
fait le nécessaire .
Et si tu l'auras plus aujourd'hui, demain sera un autre jour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation forfait
Bonjour @Anne59650.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse mail et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ?
malia