Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

activer le service internet +

bernard69
contributeur
1 035  

activer le service internet +

Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner pour activer le service internet + ?

Il m'est écris de faire comme ceci : espace client > mon compte Internet > mes services

Je rentre dans mon espace client, puis je n'ai pas "mon compte internet" mais seulement "mon compte" et dans "mon compte", je n'ai pas la rubrique "mes services".

Merci de me répondre par mail à cette adresse : ********************@orange.fr

Cordialement.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

Re : activer le service internet +

bonjour,

je viens de signaler ton post a l'equipe moderation car on a pas a repondre en privé et une adresse mail nb'as pas sa place en forum (risque de spam a 80%)

pour repondre a ta question

le service internet+ et contact+ sont activés par defaut dans espace client

toutefois

prudence car il y a eu dse nombreuses personnes qui se sont retruvés avec des bfactures gonflés avec l'utilisation de ces services le mieux serait de les desactiver voire de limiter le montant des transactions

A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : activer le service internet +

salut

 

pas de coordonénes privées sur un forum public, je fais masquer ton mail par la modération

 

Quant à Internet+, vu le nombre de soucis que tu risques d'avoir (abonnements frauduleux, surfacturation, etc) je te déconseille vivement de l'activer, quoi que cela soit le cas par défaut

 

tu peux t'en assurer dans mon compte/paramétrer mes services

 

si il s'y trouve, un bon conseil, désactives le, ainsi que Contact+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
989  

Re : activer le service internet +

Pour info :

a) Activer gratuitement l'option de blocage des achats multimédia et SMS+

> Depuis le portail orange.fr > espace client :
1- Identifiez-vous avec le numéro de mobile concerné par votre demande (il peut s'agir du mobile de vos enfants par exemple) puis cliquez sur mes options.

2- Allez sur l'onglet souscrire une nouvelle option et cliquez sur la rubrique maîtriser mon budget.
3- Souscrivez gratuitement à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.

> Depuis votre mobile :
1- Allez sur le site internet mobile Orange (Orange world) puis cliquez sur l'onglet compte.

2- Accédez à la rubrique souscrire une option pour sélectionner l'option de blocage

b) Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:

Vous devez contacter votre service clients pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.

A noter : L'option de blocage est activée ou désactivée dans les 48h suivant votre demande.

(*) Option gratuite à souscrire et valable en France métropolitaine réservée aux clients Orange mobile. L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne