- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : activer le service internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver le service internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer le service internet +
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner pour activer le service internet + ?
Il m'est écris de faire comme ceci : espace client > mon compte Internet > mes services
Je rentre dans mon espace client, puis je n'ai pas "mon compte internet" mais seulement "mon compte" et dans "mon compte", je n'ai pas la rubrique "mes services".
Merci de me répondre par mail à cette adresse : ********************@orange.fr
Cordialement.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer le service internet +
bonjour,
je viens de signaler ton post a l'equipe moderation car on a pas a repondre en privé et une adresse mail nb'as pas sa place en forum (risque de spam a 80%)
pour repondre a ta question
le service internet+ et contact+ sont activés par defaut dans espace client
toutefois
prudence car il y a eu dse nombreuses personnes qui se sont retruvés avec des bfactures gonflés avec l'utilisation de ces services le mieux serait de les desactiver voire de limiter le montant des transactions
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer le service internet +
salut
pas de coordonénes privées sur un forum public, je fais masquer ton mail par la modération
Quant à Internet+, vu le nombre de soucis que tu risques d'avoir (abonnements frauduleux, surfacturation, etc) je te déconseille vivement de l'activer, quoi que cela soit le cas par défaut
tu peux t'en assurer dans mon compte/paramétrer mes services
si il s'y trouve, un bon conseil, désactives le, ainsi que Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer le service internet +
a) Activer gratuitement l'option de blocage des achats multimédia et SMS+
> Depuis le portail orange.fr > espace client :
1- Identifiez-vous avec le numéro de mobile concerné par votre demande (il peut s'agir du mobile de vos enfants par exemple) puis cliquez sur mes options.
2- Allez sur l'onglet souscrire une nouvelle option et cliquez sur la rubrique maîtriser mon budget.
3- Souscrivez gratuitement à l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
> Depuis votre mobile :
1- Allez sur le site internet mobile Orange (Orange world) puis cliquez sur l'onglet compte.
2- Accédez à la rubrique souscrire une option pour sélectionner l'option de blocage
b) Désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+:
Vous devez contacter votre service clients pour désactiver l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.
A noter : L'option de blocage est activée ou désactivée dans les 48h suivant votre demande.
(*) Option gratuite à souscrire et valable en France métropolitaine réservée aux clients Orange mobile. L'option de blocage des achats multimédia et SMS+ bloque la fourniture et la facturation des services payants à l'exception des services SMS+ de votes, dédicaces et jeux TV antennes ou des services communautaires (chat). Cette option ne bloque pas l'envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers des numéros SMS+.