Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

adresse email de contact pour un forfait mobile

CestOùLaSortie
contributeur
342  

adresse email de contact pour un forfait mobile

j'ai regroupé les 5 mobiles de ma famille dans un espace client (qui contient par ailleurs le contrat internet et fixe).

après des années(*) de paramétrage, j'ai réussi à intervenir sur tous les contrats, pour changer ce que je voulais...

sauf "adresse email de contact pour un forfait mobile".

dans mon cas personnell je suis sorti de mon espace client (créé sur mon adr mail principale), puis j'ai dû me RECONNECTER AVEC MON NUMÉRO DE MOBILE.

bon, les contrats sont au nom de ma compagne mais c'est écrit quand je me connecte que J'AI PROCURATION.

Résultat: quand j'ai opéré des modifs sur les contrats mobiles, ceci a été notifié sur cette chacune de ces fameuses adresses spécifiques au mobile: ok pour moi et mon épouse et tout faux pour les 3 autres numéros.

c'est important car mon espace a été visité par un inconnu avant que je ne change les codes d'accès.

 

(*) années de paramétrage: oui , chaque fois que je réussis à comprende comment ça fonctionne chez orange, je mets des signets partout, et il m'annoncent qu'ils changent tout le site pour mon confort!! et j'ai pas l'impression d'être plus bête qu'un autre...

2 RÉPONSES 2
ThomasM9
helper
330  

Re: adresse email de contact pour un forfait mobile

Bonsoir,

Puisque vous avez regroupé vos contrats internet et mobiles, vous devriez pouvoir vous connecter autant avec vos adresses e-mail, qu’avec le numéro de mobile associé au compte.

Votre espace client semble relativement « emmêlé » à cause de nombreuses modifications des contrats déjà en place et il est possible que si vous n’êtes pas le titulaire du contrat, mais que votre conjoint(e) l’est, vous apparaissiez en tant que « procuré ».

Je ne peux pas vraiment vous aider car je n’ai pas de regard sur vos contrats (et ce n’est pas mon but).
Vous pouvez cependant appeler le 3900 et demander des changements de la sorte.
Les conseillers auront la main.


Cdlt.
CestOùLaSortie
contributeur
264  

Re: adresse email de contact pour un forfait mobile

merci pour la réponse, ça confirme qu'il s'agit d'une anomalie inconnue et que je ne peux rien corriger par moi-même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne