Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ajout des utilisateurs femtocell

cadichon17
passionné
499  

ajout des utilisateurs femtocell

bonjour, je viens de tenter de rentrer 3 utilisateurs supplémentaires dans la fonction internet prévue pour ça! j'ai validé chacun mais il semble que rien ne soit pris en compte?

faut il faire autre chose ou attendre car rien n'apparait comme consigne?

 

d'avance merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

Salut @cadichon17

 

Si une des personne se trouve chez toi, qu'il redémarre le mobile,

et fait d'en sorte que le mobile se trouve en 3G, et le wifi de

celui-ci désactiver .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadichon17
passionné
461  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@johann

 

bonjour merci de ta réponse, toutefois ce n'est pas ça le problème, c'est que j'ai rentré 3 autres utilisateurs et valider bien sur et que ça n' n'a pas été pris en compte puisque aujourd'hui sur mon équipement (sur internet) il est dit "aucun autre utilisateur d'enregistré", il n' y a toujours que moi, je n'en suis même pas à voir si ces gens peuvent utiliser la femtocell ou pas.........

 

de tte façon il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas! c'est triste........

 

je te remercie quand même

 

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@cadichon17

 

Fichu technique :manwink:

 

Bon weeekkk .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadichon17
passionné
456  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@johann

 

hélas..........je vais reessayer plusieurs fois et sinon comme toujours ça finira au..........3900!

 

bon WE

cadichon17
passionné
454  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@johann

 

ça y est! lumière!!!! j'ai compris ce ne sont que les mobiles chez orange...............et eux sont bouygues! donc.......niet!!!! grrrrr.................

johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@cadichon17

 

Pourtant tout est bien expliquer .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Un C/C :

 

Vous assurer que les numéros des utilisateurs sont bien des numéros

de lignes mobiles Orange ou Sosh.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadichon17
passionné
430  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@johann

oui et non, sur la première page ou il est dit de rentrer jusque 8 utilisateurs, c'est précisé "mobil" ce n'est que sur la page ou on les mentionne qu'apparait MOBIL ORANGE! et bien sur tout à la joie de rentrer ces numéros...........OUPS!!! je ne l'ai pas vu............et oui.......toujours trop vite!!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: ajout des utilisateurs femtocell

@cadichon17

 

On apprend toute une vie :manwink:

 

Bon weekkk à toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne