- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : annulation commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2014
22h38
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
Bonsoir. Je me suis trompé dans ma commande et je voudrais l'annuler au plus vite. Comment dois-je faire car je ne trouve pas la solution. Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2014
22h40
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
Bonjour,
Soit vous avez un lien sur le suivi de commande pour l'annuler soit vous allez devoir attendre la livraison et jouer sur votre droit de rétractation :-)
Soit vous avez un lien sur le suivi de commande pour l'annuler soit vous allez devoir attendre la livraison et jouer sur votre droit de rétractation :-)
Posté le
13-10-2014
16h26
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
Bonjour @glouglou,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D