Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

annuler une commande

spectrum80
contributeur occasionnel
687  

annuler une commande

Bonjour , 

 

j'ai commandé le 02/12/14 sur le site orange.fr un forfait origami play 7go et un galaxy s5 

j'ai recu un mail il y a 3 jours de ca , me disant qu'il fallait un cheque de 256euro ( qui selon le conseiller twitter ne sera pas encaisser )  mais le probleme quand je donne un cheque encaisser ou pas , je voudrais connaitre la raison et personne peut me dire pourquoi  ( selon un conseiller que j'ai eu en ligne ma dit que c'etait du au fait que j'etais heberger mais il est pas sur ) fin bref je trouve sa bizarre de demander un cheque mais on sait pas pour quel raison ^^

 

de plus je n'ai pas de chequier , je voudrais donc annuler ma commande , j'ai aussi telephoner pour ca , et on ma dit " oui oui on annule " et 3 jours apres je vois que ma commande et toujours en cours , je voudrais donc svp qu(un web conseillé annule cet commande 

 

de plus il y a quelque point ou orange et vraiment pas tres honnete , 

1 - il ete dit au moment ou j'ai commander que l'argent serait debiter que quand ma commande sera expedié 

FAUX l'argent a ete debité a la seconde ou j'ai commandé

 

2- il et aussi dit que l'on recoi le mobile en 1er ( sous 3 jours ) et apres le contrat qu'on renvoi  FAUX aussi  il faut d'abords renvoyer le contrat 

 

fin bref trop de choses obsucre chez orange , je prefere donc annulé  

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
683  

Re : annuler une commande

Bonjour

 

Attention vous avez 14 jours pour vous rétracter, voir les détails:

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

 

Pour comprendre le reste, tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

blabla3
super fan
super fan
678  

Re : annuler une commande

Bonjour

Les 256€ de chèque correspondent au fait qu'a un moment donné il y a eu un incident de paiement, certainement réglé, avec orange ou votre ancien opérateur.
A chaque incident de paiement important, le client est fiche dans la base PREVENTEL (base commune à tous les operateurs) cette base à pour but de lutter contre la fraude, et éviter au client qui ne paye plus son forfait chez un opérateur puisse passer chez un autre, et éviter aussi le surendettement.

Je vous invite à consulter le site PREVENTEL.fr de prendre la bonne adresse (en fonction l'opérateur ou le problème de paiement à eu lieu) pour demander le défichage de la base de donné par courrier en AR.
Attention si vous ne le faites pas il vous sera impossible de prendre un mobile chez n'importe quel opérateur ainsi qu'un forfait.
spectrum80
contributeur occasionnel
674  

Re : annuler une commande

jamais eu aucun forfait mobile a mon nom c'est le 1er , donc pas de probleme d'impayer 

johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : annuler une commande

Salut à vous

 

Peut-être les 256€ correspondent au prix du mobile.

Mais en principe, cela se fait toujours par prélèvement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
661  

Re : annuler une commande

Oui donc c a cause du galaxie S5 etant un mobile haute de gamme pour éviter la fraude y a ce chèque demander qui n'est pas encaisser
spectrum80
contributeur occasionnel
659  

Re : annuler une commande

ben moi apparement  quand j'ai telephoner , on ma dit qu'on me demander ce cheque parcque j'avais pas d'attestation d'hebergement a mon nom , mais le monsieur ete pas sur 

blabla3
super fan
super fan
657  

Re : annuler une commande

Je pense pas ça doit vraiment être a cause du S5
johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re : annuler une commande

Salut à vous

 

Le chèque servira éventuellement de caution !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

spectrum80
contributeur occasionnel
652  

Re : annuler une commande

a ouai , mais dans ce cas la , l'abonement avec mobile subventionner sert a rien , autant prendre un smartphone nue et un forfait chez sosh ou bandyou 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

6780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne