Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

appel au service client. tres tres mauvais....

güneşmisela
contributeur
455  

appel au service client. tres tres mauvais....

Bonjour, Comment faire une reclamation suite a un appel au service client? J'ai appeller mardi dernier pour une panne tv car debit insuffisant on me donne un rdv vendredi je suis sorti plus tot du travail pour rester toute la journee a la maison. Personne n'est venu. je rappelle le soir meme a 18h impossible d'avoir service client. je rappelle une semaine plus tard 40 minutes a ettiendre ralumer la box debrancher rebrancher pour me dire au final que je n'ai plus d'internet. j'appelenpour une panne tv je me retrouve sans rien. qu'il faut que j'attende un rdv la semaine prochaine. Pour me dire allez changer votre box en boutique a 18h je rentre du boulot jvais ressortir et attendre le lendemain pour perdre 40minutes encore. pour me dire encore vs envois un technicien. je me plains je suis prete a resilier mes voisins ont free ils avaient la tv bien avant moi et ca fonctionne tout le temps.Avant quand j'avais une panne j'allais ds espace client un technicien passer sans rdv et c'etait réparé. d'ou le pourquoi je suis resté avec orange.Et en plus elle me racroche au nez. j'Tellement en colere j'etais pretes a resilier y a plein d'operateur tout aussi bien et moins cher. Donc j'appelle pour resillier tout mon abonnement open fixe et mobile et comme par hasard j'ai internet. Avant le service client etait plus rapide plus efficace... la j'ak l'impression d'etre chez sfr avec des manipulations qui ne servent a rien juste a faure genre on s'occupe de votre panne.... faut arreter Orange je suis bien decue depuis le temps chez vouuus.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: appel au service client. tres tres mauvais....

Salut @güneşmisela

 

Le dépôt d'une réclamation peut se faire  soit par mail

ou par courrier à l'adresse sur figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne