Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

Fredaub
contributeur
370  

apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

Bonjour

Suite a mon déménagement on ma fait part que mon forfait n'existais plus, jusque la ça va.

Mais le forfait sur lequel on ma positionner est bien plus cher, c'est la que le bas blesse!!!!

Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrais pas me positionner sur le forfait inférieur qui correspond autant a mes usages, mais effectivement il est un peu moins cher que celui que j'avais avant!!

Enfin si, ils veulent bien me mettre sur le moins cher des deux mais je dois payer environ 200 ou 300 euro, merci!!

Je conçoit tout a fait que mon forfait n'existant lus ils doivent me repositionner mais pourquoi dois-je en faire les frais?

J'ai contacter orange et un conseiller très sympas ma dit qu'il ne pouvais rien faire avant une certaine date et il devait me re-contacter mais aucune nouvelle que dois-je faire??

 

Merci

 

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re : apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher


Bonjour @Fredaub,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez-vous préciser le forfait que vous aviez auparavant et maintenant ?

AlexandreK

signature.jpg

Fredaub
contributeur
291  

Re: Re : apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

Bonjour

J’avais un Open Play 60Go avec mobile à 81€99 et maintenant on m’a mis sur un Open ou 110Go avec mobile à 94€99.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re: Re : apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

Bonjour @Fredaub 


Je reprends en charge votre demande. Excusez moi tout d'abord pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile concerné par votre requête.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Re : apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

bonjour @Fredaub 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Re : apres mon demenagement mon forfait a ete modifier et plus cher

Salut @melet39   & Tous

 

Encore une fois, les pseudos savent lire !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne