Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

tribalc
contributeur
834  

arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

Bonjour, voila mon soucis, le fils a ma compagne est parti de la maison en mauvais terme, plus de nouvelles, mais c'est encore nous qui lui payons son abonnement mobile, qui est a son nom donc nous n'avons pas son mot de passe ;

Comment faire pour arreter de payer son abonnement ? faire opposition a la banque ? resilier sa ligne ?

 

4 RÉPONSES 4
remetstestongs
super fan
super fan
830  

Re: arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

@tribalc: bonjour. Essayez de rentrer en contact avec lui : mms, sms, appel téléphonique. ...........Ravalez vos colères et dîtes-lui que vous l'aimez. Et attendez une réponse...........avant de tout lui supprimer.

petit_titi
star
star
819  

Re: arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

Bonjour @tribalc et @remetstestongs

 

En complement de @remetstestongs (ton speudo me fait sourire)

 

Il faut toujours privilegier le dialogue avant de faire un acte que tu peux regretter par la suite 

 

A+

 

 

 

 

 

 

LeBreton56
star
star
815  

Re: arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

@tribalc  Bonsoir ! c ' est vous les payeurs donc arrêtez de payer et orange se retournera vers lui pour obtenir paiement . Supprimez l ' autorisation de prélèvement , c ' est tout simple ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
remetstestongs
super fan
super fan
810  

Re: arreté de payer un abonnement qui n'est pas a nous

@LeBreton56.........toujours privilégier le contact..................quand c'est le seul lien qui reste, entre une mère et son fils. Toujours. Un parent qui n'utiliserait jamais votre solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne