Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

yoki27
contributeur occasionnel
8 632  

Re : assurance mobile

j''avais souscrit l'assurance depuis 2010 l'option sécurité 2 a 6euro par mois

 

mais franchement pourquoi répondre cela ne changera rien

 

quand on a pas la correction de tenir ses clients au courant des suite de leur dossier moi personnellement je ne trouve pas cela très professionnel

 

donc j'ai resilier

 

je n'aime pas trop que l'on me prenne pour un imbécile

 

donc reflechir a deux fois avant de choisir vos sous traitant et de signé un contrat d'assurance

 

cordialement

 

cordialement

sandra343
contributeur
8 500  

Re : assurance mobile

comment résilier l'assurance atm ? J'y ai sûrement souscrit par erreur (un oui au tel ou un clic) et depuis des mois je cherche çà savoir pourquoi j'ai assurance atm prélèvement de 5 euros par mois? En connaissance de causes je n'y aurais jamais souscrit. Ils sont très VENDEURS chez orange et ça je n'en veux pas.

Comment puis-je résilier puisque je n'arrive même pas à le voir dans mon espace client?

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 490  

Re : assurance mobile

Salut à vous

 

 

 
Voici l'adresse de cette assurance
ATM Assurances
CS 70440
49004 Angers Cedex 01

Pour les contacts par mail, voir ici
 
Fait le par LRAR, pas oublier de mentionné ton numéro de contrat !
 
 
 
 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dragonne
contributeur
8 406  

Re : assurance mobile

Salut a toi , pour info je suis dans le meme situation que toi  je m'explique , suite a une chute du au froid mon portable et tomber et l ecran casse , conclusion apres 12jours ( aprés reception du portable )  . Déja la super long , aprés meme pas de mail j'ai du les rapeler et la verdict portable hs donc je demande comment cela va se passer on me dit qu'il attende la réponce du fournisseur .Aprés 19 jours aprés la reception du télephone il me fond touné en bourique en me demandant de rapeler le landemain pour s'avoir quoi .Conclusion il se foute de la géne occasionner et ne conte meme pas faire de geste commercial sur la durer du forfait non utilisé .Voila mon histoire ( toujour en attente du changement du portable ou remboursement) si cela a répondu a ta question.

hellteam
contributeur
8 231  

Re : assurance mobile

Bonjour.

J ai depuis pas mal d année un gros forfait orange tout compris. Ces derniers temps j avais un iphone 4s qui a ete cassé et volé. Il a ete accidentellement cassé et volé ensuite. j avais l assurance perte et vol.Je n ai pas pu faire les demarches tout de suite car il a dabord ete cassé et volé 2 semaine apres. je suis en deplacement et j ai pas eu le temps de m en occupé de suite. J apelle l assurance. On me dit que l assurance ne fonctione que si le mobile etait connecté au rezo au moins 1 fois dans les 30j qui precedent. ils peuvent le voir avec le num imei. Donc voila ct mort pour moi. Donc voila, j ai directement annulé cette assurance qui ne m a pas servie. Et je pensse partir chez free par la suite.

Balises (2)
turlututu
contributeur
8 127  

Re : assurance mobile

bonjour à tous,

 

Alors moi je vais peut être vous étonnez mais pour moi cette assurance est tout a fait fiable et très pratique!!! Mon épouse a perdu son téléphone dans une bouche d'égout suite a une chute a cause de notre chien, hé bien messieur dame l'assurance a très bien fonctionée!!! declaration le vendredi, reception par mail du dossier le lundi matin, scan et envoi des document a l'assurance le jour même, validation et commande du téléphone neuf le mercredi! bon là ou ca se gate c'est que vu qu'elle c'est retrouver sans téléophone duran une semaine je lui est prêter mon iphone5...elle c'est fait fracturer la voiture et ont lui a voler..!!! comment dire que nous avons la poisse...??? donc honnêtement sur internet ont ne voient que des médisence sur l'assurance orange...mais croyez moi elle est vraiment bien!

MLA
contributeur occasionnel
7 873  

Re : assurance mobile

Bonjour

je confirme assurance incompétante et orange qui la vend arnaque!!! mise a part indiquer qu'ils n'y peuvent rien, c'est malgré tout a vous que je paie tout les mois

 

cela fait depuis le 13 juin que j'attend pour que l'on me repare un écran d'iphone après 5 appels 15 mails envoyés avec tout les documents toujours rien, inadmissible !!! a chaque fois on me repond que l'opération prend 48 a 72 heures et j'en suis bientot a 1 mois sans nouvelles . J'ai trois abonements chez orange a 69.90 Euros chacun ...

 

a l'heure actuelle j'ai rendez vous samedi pour effectuer le changement de l'ecran chez apple !!! a ma charge bien évidement car plus j attend et plus il s'abime et je considère qu'il ne fait pas 1 mois pour effectuer un changement d'écran ni être obligé de devoir attendre pour l'envoyer on ne sais ou !!

 

et dès possibilité au revoir orange et bonjour la concurrence.

 

MLA
contributeur occasionnel
7 864  

Re : assurance mobile

medisence !!!!! ben voyons 1 dossier correcte sur combien ????

Taz031
contributeur
7 717  

Re : assurance mobile

Bonsoir,

 

J'ai plus ou moins le même problème avec l'assurance que je paie depuis plus deux ans.

Je rentre dans toutes cases mais il m'est impossible de fournir la facture de cette achat.

 

En effet j'utilise ce téléphone depuis le mois de mars. Il s'avère que je ne peux fournir la facture dite car c'est un CADEAU. J'essaye de joindre la personne qui me l'a offert pour avoir la facture mais à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle.

 

Du coup j'ai envoyé la photo de la boite avec le code IMEI, celle de l'appareil sans batterie ainsi qu'un mot explicatif mais il refuse de m'indemniser car je n'ai pas la facture.

 

Je téléphone à Orange en expliquant mon problème mais ils ne veulent pas m'aider pour récupérer la facture malgrè que j'ai les coordonnées téléphoniques de cette personne afin de récupérer juste cette facture.

 

L'assureur par contre a bien voulu regarder si le numéro de téléphone de mon ami avait l'assurance (afin de recupérer la facture) mais non.

 

La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne prennent pas le prix d'un modele equivalent avec une vetustée acceptable.

 

La je suis en train de me renseigner auprès de différentes associations de consommation.

 

Cela permet aussi de voir en tant que fille d'agent Orange certes à la retraite et étant chez eux depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de probleme la j'ai toujours eu un acceuil, une ecoute mais surtout une solution pour mes pb.

 

J'espère juste que l'on finira par trouver une solution honnête à mon problème.

 

 

 

 

 

Akab
contributeur
4 660  

Assurance' arnaque

jamais vu rien de pareil. Un coût d assurance super élevé pour un service quasimentn nul. Je' deconseillévivement de ne pas faire l assurance vol. J ai cassé mon iPad et depuis 5 mois, depuis plusieurs mail envoyés avec des'doculents demandés pour l assurance, et á chaque fois Tjs la même réponse automatique, encore á aujourd hui je n ai pas réparé mon iPad. Coup de fil par téléphone, des heures perdues à attendre la ligne, des dossier envoyés par recommandé à orange, aucune réponse. Cette assurance est á la limite de la légalité. On ne peut pas meme la enlever car, faute communication du staff orange, personne ne dise que l abonnement n est pas résiliable tout de suite, mais il faut attendre un an. Résultat, je paie l'assurance de' m... sans' avoir' le service dont j ai payé. Orange, vous arnaqués les gens sur les argents. La honte à vous. J irai résilier mon contrat et je ferai mauvaise publicité á tout mon entourage vis à vis de vos service et de la qualité meme du réseau. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne