Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

assurance mobile

patrikari
contributeur
23 796  

assurance mobile

bonsoir

un petit message pour vous dire que l'assurance mobile orange vol casse perte accidentelle arnaque.

je vous explique:j'ai perdu mon telephone je crois en montant dans ma voiture.j'appelle orange pour signaler ma perte jusque la pas de probleme,on me donne le numero de l'assurance pour declarer ma perte.je fait ma declaration tous se passe bien ils me dise vous allez recevoir un message pour nous fournir les document necessaire dans les 24h.24h passer toujours pas de nouvelle,je rappelle et la on me dit que ce n'est pas un perte accidentelle.trouver moi que sinifi perte accidentelle je n'est trouvé aucun renseignement. je compte m'adresser a un organisme de consomation .je pense que je ne sius pas le seul a etre mecomtent.

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 793  

Re : assurance mobile

Salut patrikari

 

Tu trouveras les conditions spécifique sur ce lien

 

Je suppose que quand il cause de perte accidentelle, il s'agit d'une perte à la  suite d'une bousculade etc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mimioceane77
contributeur
23 776  

Re : assurance mobile

bonjour,

faite bien attention car il vous dise des choses et mette des chose en place hors c'est faut cela fait 15 jours qu'il me ballade de personne en personne au SAV il m'ont fourni plusieurs numéro de commande afin que je me rende dans un point relai pour l'échange de mon téléphone qui est en panne

15 jours que je n'utilise donc pas mon forfait et que personnes peut me contacter..... j'espére qu'il feront iun geste commerciale.

Ayant le service 24 et étant dans ma premiere année de garantie ils sont dans l'obligation de me l'échanger sous 24h pour un appel passer entre 14h et 16h et croyez moi je peux vous affirmer que ce n'est que du baratin.

cependant quelqu'un serait-il comment me faire rembourser du désagrément causé.

 

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 772  

Re : assurance mobile

Bonjour @patrikari

Quand vous parlez de "l'assurance mobile orange vol casse perte accidentelle", vous faites bien référence à l'option sécurité, d'Orange, qui couvre le vol, la casse, et/ou la perte en fonction du niveau de sécurité souscrit, comme l'indique le lien donné par @johann (bonjour, au passage) ?
Si tel est le cas, à quel niveau avez-vous souscrit?

Cordialement

signature.jpg

yoki27
contributeur occasionnel
23 667  

Re : assurance mobile

bonjour

 

j'ai le même problème je les perdu en foret en promenant ma chienne

 

il devait me rappeler et me re contacter par mail et résultat rien

 

obliger de rappeler orange pour avoir leur coordonne et la il me dise qu'il ne peuvent rien faire c'est une perte

 

simple

 

donc voila et j'avais l'option sécurité 6 euro que je viens de résilier sa me fera faire des économie

 

je ne suis vraiment pas content surtout lorsque l'on dépense en moyenne 1400 euro annuel a orange

 

et mon cousin a casser son téléphone l'assurance n'a pas marche non plus

 

resultat je doit racheter un telephone sans la remise orangecar il me reste 8 mois avant les 2ans

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 663  

Re : assurance mobile

Salut à vous

 

Avant de souscrire une assurance, toujours se prendre le temps et bien lire les conditions

surtout se qui est écrit en tout petit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yoki27
contributeur occasionnel
23 652  

Re : assurance mobile

re

 

après une longue conversation avec un conseiller orange qui son tres sympathique

 

j' ai expliqué mon cas et j'ai eu le droit a une largesse commercial sur mon abonnement pour cela il n'y a rien a dire

 

obliger quand même de rachetez un iphone au pris fort

 

mais pour l'assurance non non non

 

il n'on même pas la correction de vous joindre ou de vous envoyer un mail pour vous donnez le résultat même s'il est négatif

 

alors rien que pour cela je prend un contrat d'assurance extérieur quitte a prendre des sous traitant autant les choisir

 

et cela ne sera pas fait a la va vite comme lorsque l'on prend son contrat chez orange

 

parce que cela est tres vague quand même avec leur perte du coup il ne son même plus proposer chez le nouveau sous traitant d'assurance  orange

 

sur ce bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 636  

Re : assurance mobile

 

  Salut yoki27
 
 
Ceci concernent toutes les assurances,. Habitation/voiture etc...
Souscrire une assurance, ne veut pas forcement
dire, être assurer, pour tous les dégâts.
 
Prend tout de même contact avec une association de consommateurs
et fait leurs part de ton problème.
 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julie-C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
23 620  

Re : assurance mobile

Bonjour @yoki27

Vous aviez bien souscrit à l'option sécurité d'Orange? si oui, quel niveau? (1, 2, ou 3) était-ce avant ou après le 13 Juin 2013?

Cordialement

 

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
23 606  

Re : assurance mobile

Bonjour à vous

 

Faut reconnaître que les conditions de n'importe quel assurance

ne sont pas toujours clair et net !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne