Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

avoir suite à résiliation

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour @louisiane33,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date de résiliation...etc).


Pour information, quand la facture de clôture est émise avec un solde créditeur, le remboursement est automatique quelques semaines après :

-  soit par virement sur votre compte bancaire , si vous étiez en prélèvement automatique

- soit par lettre chèque 


Bonne journée.


signature.jpg


auguste2
contributeur
465  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour,

Merci de me communiquer quand et comment je serai remboursé de mon avoir suite à resiliation de mon forfait mobile orange car je n'ai toujours rien reçu par virement automatique sur mon compte alors que je pensai que cela serait automatique: avoir emis le 30/12/2014 facture n°5398431429. Merci.

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
378  

Re : avoir suite à résiliation

Bonjour @auguste2 ,


Je vous propose mon aide concernant votre avoir.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Montant de l'avoir.


Bon fin d'après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne