- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- avoir suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour @louisiane33,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier. (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date de résiliation...etc).
Pour information, quand la facture de clôture est émise avec un solde créditeur, le remboursement est automatique quelques semaines après :
- soit par virement sur votre compte bancaire , si vous étiez en prélèvement automatique
- soit par lettre chèque
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour,
Merci de me communiquer quand et comment je serai remboursé de mon avoir suite à resiliation de mon forfait mobile orange car je n'ai toujours rien reçu par virement automatique sur mon compte alors que je pensai que cela serait automatique: avoir emis le 30/12/2014 facture n°5398431429. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir suite à résiliation
Bonjour @auguste2 ,
Je vous propose mon aide concernant votre avoir.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Montant de l'avoir.
Bon fin d'après-midi,
Marine_D
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »