Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

avoir sur un téléphone résilié

pupuce441
contributeur
639  

avoir sur un téléphone résilié

bonjour,suite a ma résiliation de mon téléphone 0665****** je vous demande de me créditer les 2,10 euros sur ma prochaine facture du 0661****** cordialement  si je n obtient pas de réponse je vais contacter Que Choisir

 

[EDIT @pupuce441 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
chantoine
star
star
601  

Re: avoir sur un téléphone résilié


@pupuce441  a écrit :

bonjour,suite a ma résiliation de mon téléphone 0665****** je vous demande de me créditer les 2,10 euros sur ma prochaine facture du 0661****** cordialement  si je n obtient pas de réponse je vais contacter Que Choisir

 

 


 

Bonjour @pupuce441 

 

La plupart du temps, le remboursement du prorata... se passe très bien, même sans menace !

 

Et sincèrement, pour 2€, vous feriez un dossier pour Que Choisir (photocopies ou encre, timbres...) ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: avoir sur un téléphone résilié

Bonjour @pupuce441 

 

Vous êtes sur un forum de clients donc vos menaces .......on s'en moque!

chantoine
star
star
602  

Re: avoir sur un téléphone résilié


@pupuce441  a écrit :

bonjour,suite a ma résiliation de mon téléphone 0665****** je vous demande de me créditer les 2,10 euros sur ma prochaine facture du 0661****** cordialement  si je n obtient pas de réponse je vais contacter Que Choisir

 

 


 

Bonjour @pupuce441 

 

La plupart du temps, le remboursement du prorata... se passe très bien, même sans menace !

 

Et sincèrement, pour 2€, vous feriez un dossier pour Que Choisir (photocopies ou encre, timbres...) ?

pupuce441
contributeur
576  

Re: avoir sur un téléphone résilié

merci ,j ai  une réponse a mon mail Cordialement

pupuce441
contributeur
542  

Re: avoir sur un téléphone résilié

 2 euros pour  vous du <pipi de chat pour moi non  merci de votre message cordialement

chantoine
star
star
536  

Re: avoir sur un téléphone résilié

C'est combien le total de : timbre / enveloppe / papier / encre / temps à y consacrer ?

 

De toutes façons le prorata est toujours remboursé par Orange.

 

Pas bonjour non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne