- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- bloque par orange pour fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébloque par orange pour fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
1ere pourquoi orange on bloque ma ligne alors que j'ai paye?
2eme pourquoi ils préviennes pas le client par sms ou messagerie?
3eme comment peut il dire que le client fraude?
et du coup énervé car portable bloque alors que j'ai paye si j'aurai fraude soit disant j'aurai pas payer mon abonnement de 305e74 et sans être prévenus suis en recherche d'emploi et suis handicape donc illogique et pas normal de bloque le téléphone
et rdv demain le 5 janvier avec le service fraude téléphonique mais a quoi sa sers et est ce qui vont remettre mon ligne car payer un abonnement sans pouvoir utilise le mobile et je crains que sa fasse pareil avec mon abonnement fixe LiveBox que le prélèvements se fait le 6 du mois .et que lundi j'ai redemande que le prélèvement se fasse le 8 du mois et je voit rien dans mon dossier pour mobile toujours indique le 31 du moi alors que j'ai demande lundi que sa soit prélevé le 8 du mois pour que puisse faire virement de mon compte bancaire a orange Bank.?
merci de me confirme si c'est bien le 8 du moi et plus le 31 du moi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DEGE91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloque par orange pour fraude
bonjour @DEGE91
seul un webconseiller de passage apercevant ton message peut éventuellement t'apporter les réponses car nous ne sommes que des usagers comme toi et moi
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bloque par orange pour fraude
Merci donc j'attends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DEGE91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !