Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

boite vocale depuis l’étranger en mobicarte

gaba80
contributeur occasionnel
705  

boite vocale depuis l’étranger en mobicarte

Bonjour,

 

J'ai essai d'appeler le 888 pour écouter ma boite vocale sans succès. J'ai également essayé de l’écouter depuis mon espace client mais également sans succès. J'ai installé correctement le plug-in mais l'option pour l’écouter n’apparaît toujours pas. 

 
Help svp !
2 RÉPONSES 2
693  

Re : boite vocale depuis l’étranger en mobicarte

@gaba80 Bonsoir pour faire l'écoute de votre messagerie depuis l'étranger il faut au préalable avoir crée un mot de passe sur votre messagerie vocal puis par la suite faire ce numéro depuis l'étranger 

 

2. la messagerie vocale

Avant votre départ, créez votre code secret à 4 chiffres permettant la consultation de la messagerie depuis l'étranger :
  • composez le 888 depuis votre mobile, choix 2,
  • suivez les instructions pour créer un code.

 

1. la messagerie vocale

A l'étranger, pour consulter la messagerie vocale :

  • 888 depuis 50 pays
  • 00 33 6 08 08 08 08.

La consultation est facturée au prix d'un appel vocal du pays de séjour vers la France.

Cordialement, Jonathan
gaba80
contributeur occasionnel
618  

Re : boite vocale depuis l’étranger en mobicarte

Je n'avais plus de credit sur ma mobicarte, donc imposible d'appeler au 888. Par contre, normalement c'etait posible depuis la web. Visiblement il y a un bug pour votre plugin car ca marche seulement sous internet explorer. J'ai ce numero orange depuis presque 10 ans donc j'avais deja mon code secret pour consulter depuis l'etranger. Seul difference, j'ai essaie depuis une autre ordinateur, pas la mienne habituel. 

 

En resumé, faudra corriger le bug de votre plug in de messagerie pour que ca marche pour tous les navigateurs. 

 

Merci, 

 

Gaba

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755233 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne