- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- bug du systeme d'interface "votre forfait mobile e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
comment peux tu envoyer en moyenne 35 messages par jours depuis si longtemps et ne pas avoir compris que orange est irrécupérable.
sauf si tu es payé bien sûr 🤔
courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou peut on écrire une réclamation à Orange?
si tu aime ce qui tourne rond
j'espere que tu as de l'huile pour orange il en faut beaucoup 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
tu vois PatriciaZ
elle fait comme les autres chez Orange.
j'ai tout envoyer et rien de rien.
même pas un "ne quittez pas nous allons vous répondre"
du pur Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
Salut @mindstorm & Tous
Pas la peine de poster un peu partout , plus personne ne s'en sortira .
Il valait mieux continuer sur le même fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
Bonsoir @johann
je suis cent fois d’accord avec toi mais cela fait trois jours que orange m’ignore totalement!
et encore une fois, je renvoie tout à la web conseillère (le temps de récupérer mes n°client et tout et tout)
et toujours rien depuis midi.
le système de réclamation est injoignable lui aussi
Note bien que c'est sur un poste qui n'a aucun rapport avec mon cas que les bonnes âmes comme toi sont les plus nombreuses.
Un Bug informatique (mon poste d'origine) n’intéresse personne ou juste pour me dire d'attendre.
Je fais cela au travail et je me fais virer!
un grand merci
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les 3 numéros illimités -option
Bonjour @mindstorm,
Si j'ai bien compris, votre demande concerne vos 3 numéros illimités?
Aprés vérification, ils sont bien en place, depuis aujourd'hui.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Bruno
effectivement le service commercial que j'ai eu au téléphone à solutionné mon problème.
un grand merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les 3 numéros illimités -option
Je suis ravi que tout soit réglé.
Merci de votre retour, bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les 3 numéros illimités -option
il reste du travail pour les Tech de chez vous pour trouver le bug
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug du systeme d'interface "votre forfait mobile en detail
Merci pour ta réponse Mindstorm.
Bon courage aussi à toi pour résoudre tes problèmes orange.
C'est clair que Orange préfère qu'on paye 3 € de plus sur l'abonnement de base internet box + mobile.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »