Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

cession de contrat (changement de titulaire)

naws22
contributeur
684  

cession de contrat (changement de titulaire)

Bonjour a tous, 

mon contrat mobile est au nom de ma mère qui se vit a l'étranger, je suis étudiante a paris mon contrat est arrivé a terme. j'aimerai donc le renouveller et changer de mobile. seulement il me faut réaliser une cession de contrat signée par le cedant (ma mère) et le repreneur (moi même). apres avoir realiser la cession en ligne, après avoir déposer mon contrat signé, ils m'ont demandé une confirmation d'identité seulement ils n'acceptent que l'idendité française. je ne peux mettre que des identifiants de carte d'identité francaise ou de passeport francais, seulement je suis étrangère et j'ai une carte de séjour. avez vous une idée de comment je pourrais faire pour régler mon problème? 

merci par avance 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: cession de contrat (changement de titulaire)

Salut @naws22

 

Faudrait attendre l'avis d'un conseiller de passage .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: cession de contrat (changement de titulaire)

Bonsoir, @naws22

 

En complément de @johann  , as tu appelé le "3900" ou bien par "eChat" (de 8h-20h les j/ouvrables) -> offres options: vignette vignetteContact eChat Orange.JPGen bas à droite, sinon faire une réclamation : faire-une-reclamation

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771970 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne