- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- cession de contrat (changement de titulaire)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de contrat (changement de titulaire)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de contrat (changement de titulaire)
Bonjour a tous,
mon contrat mobile est au nom de ma mère qui se vit a l'étranger, je suis étudiante a paris mon contrat est arrivé a terme. j'aimerai donc le renouveller et changer de mobile. seulement il me faut réaliser une cession de contrat signée par le cedant (ma mère) et le repreneur (moi même). apres avoir realiser la cession en ligne, après avoir déposer mon contrat signé, ils m'ont demandé une confirmation d'identité seulement ils n'acceptent que l'idendité française. je ne peux mettre que des identifiants de carte d'identité francaise ou de passeport francais, seulement je suis étrangère et j'ai une carte de séjour. avez vous une idée de comment je pourrais faire pour régler mon problème?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de contrat (changement de titulaire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de contrat (changement de titulaire)
Bonsoir, @naws22
En complément de @johann , as tu appelé le "3900" ou bien par "eChat" (de 8h-20h les j/ouvrables) -> offres options: vignette en bas à droite, sinon faire une réclamation : faire-une-reclamation
Cordialement.