Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

JoO77
contributeur occasionnel
1 222  

chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Bonjours je rencontre en ce moment un probleme  , 'ai précomander l'iphone 6s avec un forfait origamie a 49 euros en offre au lieux de 53 euros  je l'est fait sur internet apres envoire envoyer tous les papiers demander il m'envoie un mail  pour me dire d'envoyer un dépot de garantie de 400 euros j'ai eu des soucis d'impayer au  par avant mais tous a été régler il ya 1 ans de cela  j'ai appeller le service clien de  orange qui m'ont  que  oui il m'avais pas enlever de la liste préventel ou quelque chose comme sa  et qu'ils  s'allais s'en occuper que dans 5 jours donc  lundi 28  je n'y serais plus    donc je n'est pas à payer le cheque de dépot de garantie mais dans le mail que j'ai reçus il me dise que  ma commande sera  envoyer des que j'aurais envoyer le chèque comment je dois procéder maintenant pour qu'il m'envoie mon téléphone  avec mon forfait sans envoyer le cheque sachant que l'iphone 6s sort vendredi 25  .  

 

merci d'avance .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Salut @JoO77

 

Perso, je ne pense pas, qu'ils vont te faire parvenir le mobile

avant que tu leurs aura fait parvenir le chèque.

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller, pour voir

s'il y a une autre solution.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JoO77
contributeur occasionnel
1 218  

Re : chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Oui  c'est ça le probléme mais je truc c'est que je n'est pas à payer le chéque orange ne pas enlever de la liste préventel j'ai fait la demande hier    mais comment l service qui s'occupe des commande vont voir que je ne suis plus dans la liste et que je n'est plus besoin d'envoyer le chèque  tous ça  sa parrait beaucoup de probème alors que au  final c'est rapide a gérer mais j'ai l'impression que les conseiller en boutique ne s'en donne pas la peine ou meme  au service client ..

Calvino
super fan
super fan
1 209  

Re : chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Bonjour ,

je crois que les conseillers en boutique ne savent pas tout . Comme les autres FAI , Orange exige un dépôt de garantie après des incidents de paiement ......

 

@

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re : chèque de dépôt de garantie retarde ma commande

Bonjour @JoO77


Je vous confirme la réponse de @Calvino, le dépôt de garantie vous sera demandé même si vous êtes retiré de la liste préventel.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne