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- changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
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un mail qui se décrypte déjà en 10 minutes vous annonçant que votre forfait va augmenter de 4€ par mois et pour 100 GO et la 5G. Mail vous indiquant que jusqu'au 09/10 vous avez la possibilité via votre espace client de désactiver cette offre ..qu'à cela ne tienne , je suis donc allé sur l'espace client et là ? pas d'endroit pour désactiver cette offre … j'appelle donc le 3900...manifestement les téléconseillers(enfin la personne que j'ai eue tombe du placard..) je reste 10 minutes en attente car la personne se renseigne, elle me reprend pour me demander d'attendre à nouveau 10 minutes …résultat : nous sommes beaucoup à appeler sur ce sujet , elle a fait remonter le problème (youpi ) et surtout elle me demande d'aller régulièrement sur mon espace client pour vigiler et pour que je puisse désactiver cette option ..en gros un vrai foutage ******** …
le meilleur moyen pour les clients captifs(personnes âgées, personnes qui n'ont pas envie de lire ce mail si long ...)de se faire avoir
je n'ai pas besoin de 100 GO (je n'en consomme pas 40 /mois) et le courriel m'indique que je vais payer 4 € de plus par mois soit 26, 99 /mois pour une 5 G que je n'ai pas ..malgré tout le courriel vous explique qu'en 4 G ca fonctionnera quand même , encore heureux ... le concurrent le plus sérieux propose des forfaits 80 GO à 11.99 €...voilà donc la solution pour moi ..
[EDIT : Merci @mariehernandez de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mariehernandez
Je vous confirme que ceci a été remonté et nous attendons une correction.
Je vous rassure, cela sera possible prochainement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Bonjour,
Euh @johann , tu n'as toujours pas trouvé la touche "?" sur ton clavier, depuis le temps ???
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Je suis tout à fait d'accord, je ne consomme même pas 10 GO par mois avec un téléphone qui ne reçoit pas la 5G !
J'ai moi aussi cherché le lien de désactivation qui ...n'existe pas, et que Orange ne me dise pas que ce n'est pas volontaire
Je crois en effet que chercher chez un concurrent est la meilleure solution.
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Bonjour @Lauchante
J"ai indiqué dans un autre fil de discution très récent tout le mal que je pensais de ce comportement marketing détestable.
Néanmoins :
* Orange ne fait qu'imiter la concurrence et aller ailleurs ne se mettra pas à l'abri de ce genre de chose et parfois pire. Certain(s) opérateur(s) se permette(nt) absolument n'importe quoi avec les contrats clients.
Mais qu'Orange suive les concurrents est un très mauvais point.
* sur le souci d'être bloqué pour refuser l"offre, j'ai la faiblesse de croire qu'il s'agisse d"un défaut informatique.
Orange ne peut se permettre d'imposer une augmentation et en plus de se trouver en contradiction avec ce qui est écrit.
Des clients fidèles et multi-équipés comme moi, risquent de très mal le prendre.
J'imagine mal Orange avoir lancé une campagne massive de ce type. Peut-être, Orange cible t-,il des personnes ayant commandé récemment des datas supplémentaires. C'est mon cas en Juillet. Il faut dire que 10 GO sur mobile et sans wifi, on va pas très loin. Vu l'ancienneté de mon contrat je verrai plutôt une augmentation à 20 Go sans contrepartie mais je dois rêver...
Bref, j'attend 15 jours pour refuser l"offfe d'ici là Orange aura corrigé ces procédures....enfin j'espère.
Cordialement.
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Bonjour @mariehernandez
Je vous confirme que ceci a été remonté et nous attendons une correction.
Je vous rassure, cela sera possible prochainement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Bonjour,
Le jour où les contrats sont résiliables "en 3 clics" (la période de tolérance de 3 mois vient d'expirer), je doute fortement que ce soit délibéré.
Orange a régulièrement des soucis dans son système d'informations, tout comme ses concurrents.
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Bonjour @mariehernandez,
Je reviens vers vous et vous confirme que la correction a été effectuée. Vous pouvez dès à présent refuser ce repositionnement depuis votre espace client.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre à venir mail reçu le 31/08/2023
Merci d'indiquer le lien ou l'on peut le trouver, car après avoir fait 36 tours sur le site Orange, je ne le vois pas