Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'offre ou changement d'offre + mobile?

Mendez
contributeur occasionnel
1 080  

changement d'offre ou changement d'offre + mobile?

Bonjour à tous,
Pourriez vous m'éclairer, je suis engager encore jusqu'en juin 2016 pour mon offre open play, et je vais pouvoir dans 2 mois changer de mobile à soit disant prix avantageux.
J'aimerais savoir si les prix des mobiles sont vraiment avantageux ou pas, ou es ce que les prix sont les même que si on serait nouveau client.
Du coup je me demande si je devrais plutôt attendre ses 2 mois et avoir un téléphone dernier crié à prix vraiment avantageux ou es ce que vos t' il mieux que je passe à une offre uniquement d'internet chez orange et prendre un forfait mobile chez un autre opérateur qui propose des forfait avec les prix des téléphones qui corresponde plus à mes attentes.

Merci de vos réponses

Cordialment

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : changement d'offre ou changement d'offre + mobile?

salut @Mendez

oui, mais le gain en terme de prix sur le téléphone est tel que les 25 euros supplémentaires pendant 6 moins seront largement compensés

Mon Z5 devait me coûter 369 euros avec l'offre play à 65 euros

En basculant sur l'offre à 90 euros, il ne m'a couté que 9 euros

Mais pendant 6 mois je paye 25 euros de plus soit 150 euros (sur 6 mois)

coût total : 150 + 9 euros = 159 euros

soit 200 euros dans ma poche

l'avantage est pour moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

salut @Mendez

tu bénéficies du même prix qu'un nouvel abonné

pour les prix, n'en déplaise aux pubs, d'un opérateur mobile à l'autre, ils sont identiques

par contre, ce que tu peux faire chez orange, mais pas chez les autres, c'est de passer à une offre plus élevée pendant 6 mois, ce qui va faire baisser de façon importante le prix du mobile et au bout de 6 mois, tu reviens à l'offre initiale

Dans mon cas, je suis passé de l'offre open Play à Open Jet 12 Go et le Sony Z5 que je voulais est passé de 369 euros à 159 euros (si on tient compte de la différence de prix entre les offres).

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mendez
contributeur occasionnel
1 039  

Salut fredolerouge, tous d'abord merci de ta réponse rapide et précise. Je vois se que tu veux dire mais du coup pendant au moins 6 mois tu auras une facture à 90€/mois.
C'est quand même abuser que l'on soit considéré comme nouveau abonnés alors que ça fait plus de 5 ans que je suis chez orange.
Je vais voir qu'es ce qui es plus avantageux pour mon cas
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

salut @Mendez

oui, mais le gain en terme de prix sur le téléphone est tel que les 25 euros supplémentaires pendant 6 moins seront largement compensés

Mon Z5 devait me coûter 369 euros avec l'offre play à 65 euros

En basculant sur l'offre à 90 euros, il ne m'a couté que 9 euros

Mais pendant 6 mois je paye 25 euros de plus soit 150 euros (sur 6 mois)

coût total : 150 + 9 euros = 159 euros

soit 200 euros dans ma poche

l'avantage est pour moi

Mendez
contributeur occasionnel
1 033  

A d'accord j'avais compris que tu avais payer ton téléphone 159€ plus les 25€ que tu payés par moi sur ton offres. Du coup oui vu dans se sens je trouve que ça était avantageux pour toi.
Du coup je vais attendre les 2 mois qui le reste pour pouvoir changer de mobile et j'irais voir en boutique se qu'ils proposent.
Encore merci pour tes réponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772792 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne