Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement d'opérateur sfr vers orange avec portabilité du numéro

phi43
contributeur
5 212  

changement d'opérateur sfr vers orange avec portabilité du numéro

Bonjour à tous, j'ai résilié mon contrat mobile sfr pour un même forfait moins cher et avec une qualité de réseau supérieure. J'ai opté pour la portabilité de mon numéro. J'ai bien reçue la carte sim orange. Ma  résilation interviendra le 27/06/2016 entre 11 et 15 h. J'ai renvoyés tous les papiers nécessaires à orange. Les frais de résiliation chez sfr s'elèvent en gros à 42 euros. Ma question est la suivante : Quand dois-je insérer ma carte sim orange sachant qu'ils m'ont donné un numéro provisoire. Et qui s'occupe réellement de la résiliation de mon contrat avec sfr, car il est précisé qu'orange s'occupe de tout. Merci pour vos éventuelles réponses. Cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 211  

Re : changement d'opérateur sfr vers orange avec portabilité du numéro

Salut @phi43

Si tu avais fait la demande de portabilité auprès d'orange,

il s'occupe de tout. Vu que tu as un numéro provisoire,

et si tu possèdes déjà ton code 4 chiffres, active la sim :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

PS : Au cas que tu étais encore engager chez sfr

faut voir si tu obtiendras pas des frais de résiliation de leur part.

phi43
contributeur
5 195  

merci pour votre réponse, il est indiqué dans un premier courier de la part d'orange que je reçevrai par mesure de sécurité (j'ai fais ma commande par internet) un courier séparé avec toutes les consignes à prendre et les codes de sécurité. J'aurai effectivement des frais de résiliation auprès de sfr d'une valeur approximative de 42 euros. Ma banque est au courant et tous les prélèvements de sfr seront soumis à mon approbation. Merci encore à vous et bonne journée. Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 177  

@phi43 a écrit :

merci pour votre réponse, il est indiqué dans un premier courier de la part d'orange que je reçevrai par mesure de sécurité (j'ai fais ma commande par internet) un courier séparé avec toutes les consignes à prendre et les codes de sécurité. J'aurai effectivement des frais de résiliation auprès de sfr d'une valeur approximative de 42 euros. Ma banque est au courant et tous les prélèvements de sfr seront soumis à mon approbation. Merci encore à vous et bonne journée. Cordialement.

Hello @phi43

Orange propose des offres de remboursement pour la nouvelle clientèle,

faut voir si tu peux en profiter

http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765663 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne