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changement d'opérateur
Madame, Monsieur,
j'avais un abonnement portable : ligne ********, n° client *******, portable DORO 612 - EMEI *******, que j'ai résilié pour changer d'opérateur lequel a soi-disant activé la ligne le 12/03/2020, mais je ne peux accéder à cette ligne car apparaît sur mon portable, après activation de la carte SIM, la demande de votre code opérateur. Je vous ai appelé le 16 mars puis le 17 ou 18 mars. Les 2 fois vous m'avez promis de m'envoyer ce code sous 24 H puis sous 78 H sur ma boite mail (****@****), or je n'ai, à ce jour, rien reçu. J'ai tenté de vous appeler depuis plusieurs fois, sans succès.
Je précise que je n'ai plus accès à ma ligne ******* depuis plus de 10 jours et vous conviendrez, en particulier en cette période de confinement, que cela est particulièrement gênant. Je crains en particulier que des SMS ou messages soient enregistrés sur cette ligne alors que je ne peux les lire.
Pouvez-vous m'adresser ce code comme vous vous y êtes engagé. Merci.
Salutations distinguées.
**** **** **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: changement d'opérateur
Bonjour @blobemoca
Une réponse vous a été apportée en privé, n'hésitez pas à consulter vos messages.
Bonne journée,
Nicolas