Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte

muche
contributeur
556  

changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte

Bonjour,

Nouvelle recrue

Ma fille m'a offert un mobile ma puce a été transferé avec le même numéro, par contre quand je vais sur mon compte c'est toujours l'ancien qui apparait.

Que dois je faire SVP ?

car en plus je viens de prendre en plus de mon forfait internet et normalement j'ai la 3G mais je n'arrive pas à l'avoir et sur mon mobile mon compte est bloquée à la dernière consommation de septembre je ne epux pas avoir le suivi.

Merci pour votre aide

muche

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
552  

Re : changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte

@muche Bsoir :-)
Changer manuellement la marque et le modele de votre mobile parfois cette fonction en auto ne marche pas.
Ensuite si vous n'avez pas de 3G verifier les point suivant :

1) si votre lieu est couvert en 3G si oui :
2) allez dans Parametre > Conexion> Plus de reseaux > Reseau Mobile > Mode de reseau et selectionner : 2G/3G auto si oui :
3) allez dans PARAMETRE> CONNEXIO > PLUS DE RESEAU et selectionner : Activée les connexion de donnée.

Avez vous au moins de l'Edge symboliser par un : E ?!
Si votre lieu a l'inerieur de votre habitation vous n'avez pas de 3G mais a l'exterieur (centre ville par exemple) installer un FEMTOCELL sur votre livebox. L'activation est de 19,99euros.
cledefa
Orange Star
Orange Star
548  

Re : changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte

Bonjour,

En complément, si le mobile n'est pas Orange, il faut le paramétrer pour les connexions de données, avec les paramètres suivant:

Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default

Ou voir:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734257 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne