- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de mobile ancien mobile restait sur mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile ancien mobile restait sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte
Bonjour,
Nouvelle recrue
Ma fille m'a offert un mobile ma puce a été transferé avec le même numéro, par contre quand je vais sur mon compte c'est toujours l'ancien qui apparait.
Que dois je faire SVP ?
car en plus je viens de prendre en plus de mon forfait internet et normalement j'ai la 3G mais je n'arrive pas à l'avoir et sur mon mobile mon compte est bloquée à la dernière consommation de septembre je ne epux pas avoir le suivi.
Merci pour votre aide
muche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte
Changer manuellement la marque et le modele de votre mobile parfois cette fonction en auto ne marche pas.
Ensuite si vous n'avez pas de 3G verifier les point suivant :
1) si votre lieu est couvert en 3G si oui :
2) allez dans Parametre > Conexion> Plus de reseaux > Reseau Mobile > Mode de reseau et selectionner : 2G/3G auto si oui :
3) allez dans PARAMETRE> CONNEXIO > PLUS DE RESEAU et selectionner : Activée les connexion de donnée.
Avez vous au moins de l'Edge symboliser par un : E ?!
Si votre lieu a l'inerieur de votre habitation vous n'avez pas de 3G mais a l'exterieur (centre ville par exemple) installer un FEMTOCELL sur votre livebox. L'activation est de 19,99euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de mobile ancien mobile restait sur mon compte
Bonjour,
En complément, si le mobile n'est pas Orange, il faut le paramétrer pour les connexions de données, avec les paramètres suivant:
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Ou voir:
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-problemes-d-acces-au-site-internet-mobile-d-orange-2996.php