- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de réseau
bonjour,
est-ce normal que sur mon poste fixe, la connexion internet soit indiqué "connexion au réseau 2".
mon fils qui se connecte en wifi depuis sa chambre est sans cesse déconnecté et je me demande si cela ne vient pas de cela
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de réseau
Bonjour,
Pour votre téléphone, vous pouvez lui donner le nom que vous voulez au réseau si celui a cette fonctionalité, trouver sa notice ici:
http://assistance.orange.fr/telephone-fixe/telephones-telephones-telephone_marque.php
Pour autant et si vous l'avez déjà utiliser sur le fixe avec abonnement, il automatiquement mis "réseau 1", puis quand vous l'avez mis sur votre livebox, c'est le deusième réseau auquel il se connecte d'où le nom "réseau 2".
Pour le wifi de votre fils, voir les conseils pour l'optimiser:
http://assistance.orange.fr/livebox-optimiser-le-reseau-wi-fi-1855.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.