- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de titulaire de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire de contrat
J'ai fait fait une demande de cession ligne avec envoie de tous les documents et demande de prélevement, mais toujours pas de réponse. Les prélèvements sont toujours effectuer sur mon cpte et pas sur le nouveau titulaire, alors que faire? car impossible de les avoir au téléphone et pas de réponse en boutique!!!
Si quelqu'un peut me guider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire de contrat
Salut @pirouette53
Tu leurs avait fait parvenir les documents, au minimum 15 jours
avant la date de facturation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire de contrat
Bonjour, oui j'ai bien envoyé les documents 15 jours avant la date de facturation, car j'avais une autre cession de ligne et celle-ci a bien été prise en compte (c'était pour la même personne).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire de contrat
@pirouette53 a écrit :Bonjour, oui j'ai bien envoyé les documents 15 jours avant la date de facturation, car j'avais une autre cession de ligne et celle-ci a bien été prise en compte (c'était pour la même personne).
Salut @pirouette53
À ce moment la, faut voir la question avec le service client,
le mieux début semaine prochaine, ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire de contrat
Merci pour vos infos.