- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changement de titulaire de notre offre open mais s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire de notre offre open mais sans changer nos n°
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire de notre offre open mais sans changer nos n°
Je suis actuellement titulaire de l'offre open 10 go internet et mobile avec le *******
mon mari bénéficie de l'offre open 10go+option canada
nous voudrions que mon mari devienne titulaire du compte mais que nous conservions chacun notre n° de téléphone et que je prenne l'offre open 10go sans le canada
nous sommes allé à la boutique 69230PEO-5 et on nous a dit de le faire par le 3900
la personne m'a répondu de le faire par internet en cédant le contrat à mon mari et en récupérant le sien
or j'ai vu qu'en faisant ça on échangeait nos numéros;ce n'est pas ma demande
de plus on doit venir nous installer la fibre le 28/07 sans aucune offre (rien pour les fidèles ,tout pour les nouveaux )alors que client depuis 40 ans et devons payer pour le décodeur télé ( qui aurait pu etre offert )alors qu'en bout de ligne ADSL nous n'avons jamais eu une bonne connexion et surtout en tant qu'infirmière j'ai beaucoup "ramé"pour faire mes télétransmissions ; je suis à la retraite depuis cette année et......la fibre arrive!!!
j'espère une offre commerciale car free et sfr sont passés nous démarcher ce matin à domicile avec des offres très intéressantes
je suis chez orange pour le service mais je viens de perdre 2 h pour rien du tout et suis en colère
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de titulaire de notre offre open mais sans changer nos n°
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt