- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: changement forfait sans reponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement forfait sans reponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement forfait sans reponse
Bonjour,
J'ai annulé mon forfait sosh via le site et ensuite j'ai voulu me retracter mais le delai etait depassé.
Je suis donc passé sur une offre mobicarte pendant 2 mois,
Avant la fin de se delai j'ai vu que je pouvai rebasculer sur une offre sosh 40go,
J'ai donc souscrit à cette offre mais depuis plus aucun retour,
Comment savoir si cela a été pris en compte?
J'ai bien renvoyé mon contrat signé avec autorisation de prelevement,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait sans reponse
bonjour @magnum24
le mieux est de poster dans le forum sosh
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement forfait sans reponse
Salut @magnum24
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.