Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changement pour free

chris114
contributeur occasionnel
1 034  

changement pour free

bonjour, j'ai changé d'opérateur pour aller sur free avec portabilité de mon numéro box, selion free le résiliation chez orange doit se faire automatiquement, pourtant je continue à payer des factures orange et donc deux forfaits - free et orange- dois-je envoyer un courrier recomandé à orange pour la résiliation ou bien attendre? chez free ils m'ont répondu de voir avec orange, donc ne pas me renvoyer à free svp; merci. Cordialement.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : changement pour free

Hello @chris114

 

Si tu avais fait une demande de portabilité chez ton nouvel

opérateur, en principe il s'occupera de tout !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
976  

Re : changement pour free

Bonjour @chris114 et @johann

 

En complement de @johann

 

Pour la partie mobile c'est a ton nouveau operateur de le faire

 

Ce qui concerne internet c'est a toi de t'en occupe et non a l'operateur

tu dois envoyer un courrier avec AC pour resilier ton forfait interent

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

chris114
contributeur occasionnel
970  

Re : changement pour free

ok merci, free auraient pu me le dire, même en tchat direct ils n'ont pas su me renseigner, merci à vous, bonne journée.

chris114
contributeur occasionnel
958  

Re : changement pour free

re, je viens de demander un rappel d'un conseiller Orange, selon elle la résiliation entrainera la suppression de mon numéro box, alors que j'avais demandé la portabilité, j'espère que cela ne me coupera pas aussi la connexion internet, qui est censée être sur free.

 

Un bel imbroglio en somme, la coupure sera effective le 20 janvier je verrai bien; j'espère aussi que niveau facturation les 15 jours non consommés sur mon forfait me seront remboursés, là la question n'a pas été posée, la  personne semblait pressée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne