- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de titulaire d'un abonement mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de titulaire d'un abonement mobile
Bonjour,
Comment changer le titulaire d'un abonnement mobile intégré avec 4 autres abonnements mobiles et 2 accès fibre dans le même "espace client" ?
Il y a bien le "céder votre offre à un proche" dans la partie Gestion de contrat de l'Espace Client, mais elle est conditionné à "la cession de l'adresse email et de l'Espace Client de l'offre" puis "perdre l'accès à mon adresse email Orange et mon accès à l'Espace Client".
Comment est-il possible de perdre l'adresse email de mon espace client (2 accès fibre et 4 abo mobile restant), adresse qui est aussi l'adresse de base de l'un des accès fibre et qui est l'adresse email "parente" de 7 autres adresses email ... !!!
Sur le tchat SOSH, la personne m'a confirmé que j'allais bien perdre mon adresse principale (ben voyons !), que ce n'était pas grave, que je n'avais qu'a en changer (lunaire) !!!!
Est ce que quelqu'un a déjà réalisé cette opération ?
Si oui, quelle en sont les conséquences ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
Bonjour @Zouby
Il faut demander la séparation du contrat du forfait open et après vous pourrez faire les manips voulues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
Je n'ai pas d'abonnement Open, il s'agit de pouvoir (vouloir) transférer un abonnement mobile SOSH (c'était écrit).
Et ma question principale est : quelle va être l'adresse e-mail qui va être supprimée ? Pourquoi l'opératrice sur le tchat SOSH dit que cela sera mon adresse principale celle de mon accès fibre !!! (quel est le rapport entre l'abonnement mobile SOSH et avec l'accès fibre Orange ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
bonjour jyjo29,
la page concernant la possibilité de céder une offre que ce soit Orange ou Sosh est la même (dans un cas les bullets sont orange, dans l'autre ils sont bleu).
Je vais donc modifier ma question, mes questions du coup parce que j'en ai plusieurs :
1. comment fait-on pour céder un abonnement mobile Orange indépendant (hors Open) à un proche ?
le lien https://espace-client.orange.fr/contrat/cession/ indique (met en garde plus exactement) sur le fait que l'adresse email associée va être supprimée, de quelle adesse email s'agit-il ?
l'opérateur du service client dit qu'il s'agit de l'adresse email du portail service client (!!!! damned, il supporte aussi mon accès fibre et tous mes autres abonnements Orange), est ce possible ? quel est le rapport ?
2. comment fait t-on pour retirer de son espace client un abonnement (un seul) et conserver les autres dans l'espace client ?
3. quand dans votre espace client vous avez 2 accès fibre (à deux adresses différentes, dans deux villes différentes) comment se fait-il que l'authentification sur l'une au l'autre @mail de l'un ou l'autre accès fibre pointe sur le même espace client (avec les abo mobile non open également), y-a-t-il un souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
Bonjour @Zouby
Je prends connaissance de votre message concernant la cession d'une offre mobile.
Vous pouvez retrouver les conditions de cession sur notre page d'assistance.
Pour effectuer votre demande, il faudra bien être identifié sur le site de Sosh avec les identifants relatifs à votre ligne Sosh, (numéro de mobile) et non pas ceux de vos offres Fibre.
En cas de difficultés, je vous invite à contacter directement Sosh, comme vous l'a suggéré @jyjo29
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
Merci JulienB_ pour votre réponse,
mais on ne se comprend pas.
Dans mon Espace Client, j'ai à la fois des produits Orange ET des produits Sosh. L'email de connexion est le même pour les deux Espaces Clients. D'ailleurs pour moi c'est un seul espace client car dans les deux cas, il affiche exactement la même information.
Pour vous compléter la chose, que je me connecte avec l'email de l'accès fibre d'Orange dans une ville ou l'email de l'accès fibre sosh dans une autre ville, je visualise exactement les même produits Orange et Sosh ...
Question : sachant que je n'ai absolument rien configuré, comment se fait t'il que 2 login/pwd différents pointent sur le même Espace Client ?
Mais revenons à la cession d'une de mes offres mobile (qui n'est pas un Open), pourquoi est-ce correllé à la suppression de l'@email de mon accès fibre ?
Comment faire pour céder à un de mes enfants cette offre mobile sans perdre l'@email de mon accès fibre ?
Si d'aventure cela était irrémédiable, comment va ensuite géré mon accès fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
@Zouby
J'ai bien compris votre demande.
Je vous rassure, l'adresse email Orange n'a aucune incidence sur votre cession de ligne mobile.Sosh.
Vous visualisez tous vos contrats dans votre Espace Client car vous les avez associés pour ne pas avoir à jongler entre les deux sites.
Après, chaque contrat a son propre identifiant.
Une adresse email orange.fr permettra d'accéder à l'Espace Client de l'offre qui y est reliée.
Un numéro de mobile vous servira d'identifiant pour accéder à la gestion de votre ligne mobile.
Pour que ça ne vous occasionne pas une confusion, je vous invite à vous connecter avec votre numéro de mobile sur le site Sosh.fr
Comme je nous vous l'avons indiqué, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à prendre contact avec Sosh, nous ne pouvons gérer votre demande, celle-ci ne portant pas sur une offre Orange.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
je vais tenter ça,
mais le lien que vous m'avez donné dit de passer par l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de titulaire d'un abonement mobile
J'ai tenté la connexion via le N° de mobile, c'est exactement pareil,
On arrive au même résultat, le formulaire pré-renseigne l'@email de l'accès fibre Orange, si on veut le modifier regarder les conséquences (je vous ai mis une copie d'écran ci-dessous).
Le support client confirme que c'est l'@email de l'accès fibre Orange qui va être supprimé (dans 6 mois me disent-ils). A moi de faire toutes les modifications dans les 6 mois dans tous les établissements où j'ai renseigné cette @Email (c'est un peu lunaire !).
Faites l'essai sur un de vos abonnements (sans aller jusqu'à la confirmation, vous verrez bien).