- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- changer pour le prélévement automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger pour le prélévement automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2017
18h56
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer pour le prélévement automatique
Bonjour, e faisant ma commande je me suis trompé j'ai mis le paiement par carte pour les factures et je voudrfais changer pour le prélévement automatique comment dois je faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2017
19h06
Modifié le
20/09/2017
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer pour le prélévement automatique
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler-la-facture/facture-prelevement-automatique-sur-compte-bancaire-en-france_42100-42901
Posté le
20-09-2017
20h02
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer pour le prélévement automatique
Merci mais le problème c'est que j'ai passer la commande hier et que je n'ai paqs encore de facture c'est une ouverture de ligne