Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer son annonce d'accueil sur répondeur

zébulinechouket
contributeur occasionnel
15 374  

changer son annonce d'accueil sur répondeur

 bonjour j'essaie de changer par le 888 mon annonce d'accueil 

 je voudrais que ça soit la classique sans mon nom mais ça me renvoie quand  je tapes sur le 2 vers un numéro sutaxé

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 364  

Re : changer son annonce d'accueil sur répondeur

Salut @zébulinechouket

 

Pour l'annonce standard, faut que tu presses la touche 4

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/comm...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

calmemajoie
contributeur
15 071  

Re : changer son annonce d'accueil sur répondeur

Je viens de modifier l'annonce de mon répondeur pour le téléphone fixe branché via ma Live box, en appelant le 888. Je voulais remettre en place l'annonce standard. Il faut suivre attentivement les options proposées vocalement, y réagir par les touches du téléphone et ça fonctionne très bien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 056  

Re : changer son annonce d'accueil sur répondeur

Salut @calmemajoie

 

Exact, suffit de suivre les indications depuis le 888

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamoune7318
contributeur occasionnel
13 949  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

Bonsoir, je viens de changer l'annonce "basique" messagerie de mon portable pour une annonce "humoristique". J'ai suivi la procédure du 888 d'orange et après les avoir écouté (payant) j'en ai sélectionné une qui me sera facturée 2.99€. SAUF QUE : contrairement au message écouté afin de choisir, une fois sélectionné et installé, quelle n'est pas ma surprise de constater que le message n'est pas entier et se coupe avant la fin

Résultat, je n'ai plus qu'à effacer cette annonce ridicule et "m'assoir" sur 2.99€ qu'Orange aura gagné gratuitement. J'ai comme l'impression de m'être faite escroquée, et c'est pas très agréable

Vous n'êtes vraiment pas sérieux voire minables pour arnaquer vos clients de cette façon !

Je ne vous félicite pas.

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 929  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

Salut @mamoune7318

 

Dépose une réclamation ils te rembourseront ( éventuellement )

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamoune7318
contributeur occasionnel
13 899  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

Bonsoir @johann

Merci pour le conseil :smileywink:

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 898  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

@mamoune7318

 

Qui ne tente rien n'a rien  :manwink:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mamoune7318
contributeur occasionnel
13 850  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

Bonsoir @johann

J'ai bien fait de suivre votre conseil et de tenter, Orange me recrédite sur ma prochaine facture :womanvery-happy:

Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 845  

Re: changer son annonce d'accueil sur répondeur

Salut @mamoune7318

 

Cela ne suffira pas pour faire la fiesta, mais au moins tu obtiendras

le remboursement .:manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne