Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎02-12-2013

code pin refusé indéfiniment

Bonsoir,

je viens de changer d'opérateur et de passer chez orange. J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai installée dans mon mobile et la, o, me demande le code pin, ce qui est logique. Le code pin pour une nouvelle carte étant 0000, je le fais et la, code incorrect, je ressyae x fois et toujours la même réponse, sauf que, au bout de 5 tentatives, on me demande de patienter 30 secondes et de recommencer !!!! Bizarre, non

Je ne peux donc pas me servir de mon mobile, y a t-il une solution ?

Merci d'avance

#TopMembre
Envois : 57 099
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : code pin refusé indéfiniment

Salut @morsois

 

La nouvelle sim, elle cest activée !

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎02-12-2013

Re : code pin refusé indéfiniment

Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction
#TopMembre
Envois : 57 099
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : code pin refusé indéfiniment


@morsois a écrit :
Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction

@morsois

 

Si une boutique se trouve près de chez toi, rend leurs une petite visite.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :134 membres 14 415 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :