mobile Orange gérer mon offre mobile

code pin refusé indéfiniment

Highlighted
contributeur
802  

code pin refusé indéfiniment

Bonsoir,

je viens de changer d'opérateur et de passer chez orange. J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai installée dans mon mobile et la, o, me demande le code pin, ce qui est logique. Le code pin pour une nouvelle carte étant 0000, je le fais et la, code incorrect, je ressyae x fois et toujours la même réponse, sauf que, au bout de 5 tentatives, on me demande de patienter 30 secondes et de recommencer !!!! Bizarre, non

Je ne peux donc pas me servir de mon mobile, y a t-il une solution ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES
#TopMembre
781  

Re : code pin refusé indéfiniment

Salut @morsois

 

La nouvelle sim, elle cest activée !

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
765  

Re : code pin refusé indéfiniment

Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction
#TopMembre
751  

Re : code pin refusé indéfiniment


@morsois a écrit :
Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction

@morsois

 

Si une boutique se trouve près de chez toi, rend leurs une petite visite.

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2047 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre