- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- code pin refusé indéfiniment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode pin refusé indéfiniment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code pin refusé indéfiniment
Bonsoir,
je viens de changer d'opérateur et de passer chez orange. J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai installée dans mon mobile et la, o, me demande le code pin, ce qui est logique. Le code pin pour une nouvelle carte étant 0000, je le fais et la, code incorrect, je ressyae x fois et toujours la même réponse, sauf que, au bout de 5 tentatives, on me demande de patienter 30 secondes et de recommencer !!!! Bizarre, non
Je ne peux donc pas me servir de mon mobile, y a t-il une solution ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin refusé indéfiniment
Salut @morsois
La nouvelle sim, elle cest activée !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin refusé indéfiniment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code pin refusé indéfiniment
@morsois a écrit :
Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction
Si une boutique se trouve près de chez toi, rend leurs une petite visite.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.