Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

code pin refusé indéfiniment

Highlighted
contributeur
1 091  

code pin refusé indéfiniment

Bonsoir,

je viens de changer d'opérateur et de passer chez orange. J'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai installée dans mon mobile et la, o, me demande le code pin, ce qui est logique. Le code pin pour une nouvelle carte étant 0000, je le fais et la, code incorrect, je ressyae x fois et toujours la même réponse, sauf que, au bout de 5 tentatives, on me demande de patienter 30 secondes et de recommencer !!!! Bizarre, non

Je ne peux donc pas me servir de mon mobile, y a t-il une solution ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
1 070  

Re : code pin refusé indéfiniment

Salut @morsois

 

La nouvelle sim, elle cest activée !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 054  

Re : code pin refusé indéfiniment

Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction
#TopMembre
1 040  

Re : code pin refusé indéfiniment


@morsois a écrit :
Oui oui je l'ai faite activer sans problème. Je me demande si tout cela n'est pas du au fait que j'ai attendu 8 jours pour l'installer. Je suis resté avec la carte sfr jusqu'à la fin de la transaction

@morsois

 

Si une boutique se trouve près de chez toi, rend leurs une petite visite.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

181 membres connectés
et 5550 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre