- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- colis orange non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécolis orange non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau décodeur. la poste m'a adressé un SMS pour m'informer qu'il était livré dans ma boite aux lettre le 17/12. Je n'ai rien reçu. J'ai fait une réclamation auprès de la poste, mais c'est à l'expéditeur de le faire. Je suis âgée, je marche avec difficulté il n'est pas pensable pour moi de me rendre dans une boutique orange.
numéro du colissimo 9L27662164475. Je vous demande de faire le nécessaire auprès de la poste et de me tenir informée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barousse45
Tentez de savoir où se trouve votre colis en tapant "colissimo , le numéro du colis en question et votre ville de résidence.
Il se trouve probablement à votre bureau de poste. S'il ne vous est pas représenté à votre domicile par La Poste, votre facteur devrait laisser un avis de passage ou un bon de retrait. Ceci valable 15 jours après quoi le colis est renvoyé à l'expéditeur.
Il vous est possible de mandater une personne de confiance pour le retirer à votre place.
"Vous pouvez demander à la personne de votre choix pour récupérer votre Colissimo ou votre lettre recommandée en bureau de poste ou en point de retrait en complétant le verso de votre avis de passage ou votre bon de retrait.
La personne désignée pourra récupérer votre objet en se munissant de l’avis, de votre pièce d'identité et de la sienne. "
https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barousse45
Tentez de savoir où se trouve votre colis en tapant "colissimo , le numéro du colis en question et votre ville de résidence.
Il se trouve probablement à votre bureau de poste. S'il ne vous est pas représenté à votre domicile par La Poste, votre facteur devrait laisser un avis de passage ou un bon de retrait. Ceci valable 15 jours après quoi le colis est renvoyé à l'expéditeur.
Il vous est possible de mandater une personne de confiance pour le retirer à votre place.
"Vous pouvez demander à la personne de votre choix pour récupérer votre Colissimo ou votre lettre recommandée en bureau de poste ou en point de retrait en complétant le verso de votre avis de passage ou votre bon de retrait.
La personne désignée pourra récupérer votre objet en se munissant de l’avis, de votre pièce d'identité et de la sienne. "
https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis orange non livré
Colis récupéré ce matin à la poste !
Aucun avis de votre part,
Lieu de livraison non respecté,
TRES MECONTENTE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis orange non livré
Bonjour @hm15,
Afin de vous apporter mon aide concernant la livraison de votre colis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis orange non livré
Bonsoir à tous @barousse45 qui a initié le sujet: J'espère que vous avez enfin récupéré votre colis .
@Yara_HPas vu votre intervention en public, mais persuadée qu'elle a été bénéfique et efficace en MP.
@hm15 qui s'est "greffé" sur le sujet
C'est bien que vous ayez récupéré votre colis.
Il y a autant de files d'attente dans les magasins en ville que de personnes pressées de récupérer leurs commandes par Internet.
Vous n'êtes pas les plus malchanceux La poste se met en 4, en 8, en 16, en 32, en 64, en 128, en 256, en 512, en 1024, etc... pour vous satisfaire.
PS: Je ne suis que client, comme vous. Je tente de comprendre et d'aider, comme tout le monde ici.
Passez tous de bonnes Fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colis orange non livré
En plus vous me prenez pour une imbécile