Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

colis perdu! client qui trinque

chriceden33
contributeur
696  

Re : colis perdu! client qui trinque

"Re" merci Marion02 :smileywink:

Je sais pas ce qu'il s'est passé mais en milieu d'après-midi une conseillère orange m'a laissé un message vocal sur le tel qu'on m'a prété en attendant, en me disant qu'ils avaient eu confirmation de la perte de mon colis par chronopost, du coup il m'envoie le portable par "chronopost" sous 48h, donc jeudi je pense, et la sim par courrier.... ils ont prévu dédommagement et geste commercial pour maprochaine facture.

 

A l'attention d'orange : Je vous remercierai cordialement des gestes que vous m'avez promis par message vocal (que je garde précieusement en attendant la réception du colis et la prochaine facture). Je suis connu par mon entourage privé et reconnu dans ma profession pour quelqu'un de posé, calme et qui va toujours au bout des choses. Et j'ai horreur de me mettre dans une telle colère avec des menaces. J'estime qu'avec tous les moyens humains et techniques dont vous disposez, vous avez largement la possibilité d'honorer vos engagements y compris ceux de certains de vos partenaires (je fais uniquement référence à chronopost et votre service commande injoignable par téléphone).Sachez tout de même que j'ai apprécié la réactivité de ce jour, néanmoins j'attend de voir si les engagements sont tenus.

Cordialement.

 

Encore merci à Marion02 pour son clin d'oeil, et châpeau pour la patience .....

 

strophe
Orange Star
Orange Star
687  

Re : colis perdu! client qui trinque

alors que l'ecahnge est aussi compris!!! Je pense déposer plainte contre Orange France poir pratiqje commerciale abusive et non respect des dispositions contractuelles. Gavez de leur manquemant . Pour prendre ton pognon ils sont present... apres tu n'as plus personne...
strophe
Orange Star
Orange Star
677  

Re : colis perdu! client qui trinque

@Marion2

Rappelle du SAV mobicartr et forfait :-/ et pe passage en boutique
marion02
contributeur occasionnel
666  

Re : colis perdu! client qui trinque

Il fût un temps où le client était "roi"...

strophe
Orange Star
Orange Star
654  

Re : colis perdu! client qui trinque

@marion02
j'ai taper un mini scandale en boutique... en plus g eu un abrutie (un parmis tant d'autre dans cette boite) j'ai fait 2 boutique a Dijon, celle de Dijon Liberté et Dijon Toison d'Or meme le service Assistance de Dijon Toisond'Or a ou rien faire a part me faire composer le 3970... que j'ai eu 1h avant...
strophe
Orange Star
Orange Star
652  

Re : colis perdu! client qui trinque

A dijon liberté pendant l'attente et devant les client (ou g t furaxe) g dit que mon tel avais bientot 8 réparations et qu'une equation tres simlpe a resoudre etait : client = patron que c t a la porter de tout le monde.
et recu comme une **bleep** par un vendeur a la **bleep** il a pas pris la peine d'ouvrir mon dossier,... les filles de cette boutiqie m'ont deja tres bien recu et vu la situatuon ont au moins pris la peine d'ouvrir ma ligne et de me proposer deposer une reclamation sur place.. la je suis repartie avec le sourire :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765696 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne