- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- colis perdu! client qui trinque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécolis perdu! client qui trinque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : colis perdu! client qui trinque
"Re" merci Marion02 :smileywink:
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais en milieu d'après-midi une conseillère orange m'a laissé un message vocal sur le tel qu'on m'a prété en attendant, en me disant qu'ils avaient eu confirmation de la perte de mon colis par chronopost, du coup il m'envoie le portable par "chronopost" sous 48h, donc jeudi je pense, et la sim par courrier.... ils ont prévu dédommagement et geste commercial pour maprochaine facture.
A l'attention d'orange : Je vous remercierai cordialement des gestes que vous m'avez promis par message vocal (que je garde précieusement en attendant la réception du colis et la prochaine facture). Je suis connu par mon entourage privé et reconnu dans ma profession pour quelqu'un de posé, calme et qui va toujours au bout des choses. Et j'ai horreur de me mettre dans une telle colère avec des menaces. J'estime qu'avec tous les moyens humains et techniques dont vous disposez, vous avez largement la possibilité d'honorer vos engagements y compris ceux de certains de vos partenaires (je fais uniquement référence à chronopost et votre service commande injoignable par téléphone).Sachez tout de même que j'ai apprécié la réactivité de ce jour, néanmoins j'attend de voir si les engagements sont tenus.
Cordialement.
Encore merci à Marion02 pour son clin d'oeil, et châpeau pour la patience .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappelle du SAV mobicartr et forfait :-/ et pe passage en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il fût un temps où le client était "roi"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai taper un mini scandale en boutique... en plus g eu un abrutie (un parmis tant d'autre dans cette boite) j'ai fait 2 boutique a Dijon, celle de Dijon Liberté et Dijon Toison d'Or meme le service Assistance de Dijon Toisond'Or a ou rien faire a part me faire composer le 3970... que j'ai eu 1h avant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et recu comme une **bleep** par un vendeur a la **bleep** il a pas pris la peine d'ouvrir mon dossier,... les filles de cette boutiqie m'ont deja tres bien recu et vu la situatuon ont au moins pris la peine d'ouvrir ma ligne et de me proposer deposer une reclamation sur place.. la je suis repartie avec le sourire :-)
- « Précédent
- Suivant »