Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

commande non reçue,

contributeur
525  

commande non reçue,

bonjour

 

je viens de souscrire une offre orange associé à une commande de mobile.

pour le contrat pas de problème, c'est en cours, n° de client et n° temporaire reçu.

le problème se situe au niveau de la commande mobile.

j'ai effectué cette commande via internet. tout a été ok. livraison en boutique orange (ROUEN GROS HORLOGE).

confirmation de l'envoi du mobile. 

le problème est que cette boutique a été fermée la veille (suite dégâts des eaux) et pour une durée de plusieurs semaines.

résultat, chronopost n'a pu livrer le téléphone à la boutique et a effectué un renvoi à l'expéditeur (donc orange.fr).

je suis donc sans téléphone mobile.

help, quand orange me renverra-t-il ce portable ? n'est-il pas possible de faire le renvoi immédiatement sachant que le suivi commande indique que le colis a été retourné et réceptionné chez orange.fr.

merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
504  

Re : commande non reçue,

Salut

 

Faudrait voir la question avec le service client

Sinon espérer l'intervention d'un webconseiller.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
ancien webconseiller
499  

Re : commande non reçue,

Bonjour @meuh7669 


Afin que je consulte votre dossier concernant votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement


signature.jpg

contributeur
450  

Re : commande non reçue,

bonjour

 

 

j'ai apprécié votre aide. Cependant, à ce jour, bien que le portable ai bien été réceptionné par l'expéditeur, personne au service client n'est en mesure de me donner la marche à suivre (si ce n'est que le téléphone a bien été retourné et reçu), ce ne sont jamais eux ..... mais qui donc peut m'aider. je ne veux que recevoir le colis qui m'est destiné et qui aurait du être en ma possession depuis mercredi dernier. le temps passe vite, et il faudrait que quelqu'un puisse me contacter encore aujourd'hui afin de me confirmer le renvoi de ce téléphone (dont j'ai vraiment besoin) et surtout convenir de l'adresse de livraison. je vais devoir m'absenter et sans téléphone, très compliqué .....  

merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

190 membres connectés
et 3204 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre